andrea01 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bonjour, tout est dans le titre. Je me suis inscrite pour une E7 niv.1 (le concours est un C3), certaines personnes me disent que la A est obligatoire à faire en plus, d autres me disent que non. J ai essayé de sonner à la ligue mais ça répond pas (je suppose qu ils ne sont pas là le weekend). Quelqu un saurait-il me répondre en étant certains de sa réponse ?? Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sev-melo 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Bin le niveau 1, c'est la A. Donc pour faire la E niveau 1, il faut aussi faire la A niveau 1 Ou tu fais la E niveau 0 si tu veux juste faire la E. Si je me trompe, qu'on me le dise, mais je pense que c'est comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Si tu fais seulement la E, oui alors c'est la E niveau 0. La E niveau 1 est là pour permettre aux cavaliers de la A de faire une 2ème épreuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 17 mai 2009 A ok mais le niv. 0 c est régional alors ?? Car j ai pas vu de E niv.0 dans les inscriptions. Donc je dois bien m inscrire en A en plus si j ai bien compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Ben écoute normalement c est comme ca que ca va mais moi je peux t'affirmer que l'année passée mon animal n'était pas pret pour la A alors je l'ai sorti en E niv 1 dans un C2 et on m'a rien dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 17 mai 2009 furby a écrit:Ben écoute normalement c est comme ca que ca va mais moi je peux t'affirmer que l'année passée mon animal n'était pas pret pour la A alors je l'ai sorti en E niv 1 dans un C2 et on m'a rien dit ! Et tu ne t étais pas inscrite à l avance pour la A ?? Car j ai un peu le même soucis, mon loustique n est pas pret pour la A mais je n ai pas envie d être en régional non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furby1 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Ben écoute j'ai fait le premier de la saison en A et j'ai fait 45 et deux reprises pour Eden c est pas possible. Alors je me suis inscrite en E pour le suivant sans m inscrire en A en me disant que si il m'embete à l inscription je dirais que je le fais alors hors concours (donc jugée pas dans le classement) . Perso je ne fais pas les concours pour le flot ou la coupe. Mais finalement ils ne m'ont rien demandé et ont validé mon inscription sans rien me dire ! Ceci dit je pige pas trop pourquoi tu veux pas aller en régionale ? Perso je fais autant les C3 que les C2 et je vois pas trop la différence . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
andrea01 0 Posté(e) le 17 mai 2009 Je t envois un mp pour expliquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites