Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
andrea01

E niv.1, A obligatoire en plus ??

Messages recommandés

Bonjour,
tout est dans le titre.
Je me suis inscrite pour une E7 niv.1 (le concours est un C3), certaines personnes me disent que la A est obligatoire à faire en plus, d autres me disent que non.
J ai essayé de sonner à la ligue mais ça répond pas (je suppose qu ils ne sont pas là le weekend).
Quelqu un saurait-il me répondre en étant certains de sa réponse ??
Mercii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin le niveau 1, c'est la A.
Donc pour faire la E niveau 1, il faut aussi faire la A niveau 1
Ou tu fais la E niveau 0 si tu veux juste faire la E.

Si je me trompe, qu'on me le dise, mais je pense que c'est comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu fais seulement la E, oui alors c'est la E niveau 0.
La E niveau 1 est là pour permettre aux cavaliers de la A de faire une 2ème épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ok mais le niv. 0 c est régional alors ?? Car j ai pas vu de E niv.0 dans les inscriptions. Donc je dois bien m inscrire en A en plus si j ai bien compris ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben écoute normalement c est comme ca que ca va mais moi je peux t'affirmer que l'année passée mon animal n'était pas pret pour la A alors je l'ai sorti en E niv 1 dans un C2 et on m'a rien dit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
furby a écrit:
Ben écoute normalement c est comme ca que ca va mais moi je peux t'affirmer que l'année passée mon animal n'était pas pret pour la A alors je l'ai sorti en E niv 1 dans un C2 et on m'a rien dit !


Et tu ne t étais pas inscrite à l avance pour la A ?? Car j ai un peu le même soucis, mon loustique n est pas pret pour la A mais je n ai pas envie d être en régional non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben écoute j'ai fait le premier de la saison en A et j'ai fait 45 et deux reprises pour Eden c est pas possible. Alors je me suis inscrite en E pour le suivant sans m inscrire en A en me disant que si il m'embete à l inscription je dirais que je le fais alors hors concours (donc jugée pas dans le classement) . Perso je ne fais pas les concours pour le flot ou la coupe. Mais finalement ils ne m'ont rien demandé et ont validé mon inscription sans rien me dire !

Ceci dit je pige pas trop pourquoi tu veux pas aller en régionale ? Perso je fais autant les C3 que les C2 et je vois pas trop la différence .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...