vptprod 0 Posté(e) le 17 mai 2009 voila depuis le temps que je suis sur le forum, j ai jamais poste de photos de mes fifilles je vais donc rectifier le tire voici Dynod welsh Lady jument section D là elle n etait pas assez ronde voici sa jolie frimousse passons maintenant a Dynod Betsi en mouvement... voila mes filles je les adores tout simplement ensuite Gen... une gentille mais tres peureuse ponette, un amour de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 17 mai 2009 hoo adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vptprod 0 Posté(e) le 17 mai 2009 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawàh 0 Posté(e) le 17 mai 2009 elles sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Bien jolies juju...j aime beaucoup la 1ere, Lady Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 18 mai 2009 c'est trop mignon la maman et son bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane197 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Ils sont très mignons mais petite préférence pour la petite baie welsh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missdada 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Oh ils sont vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites