[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 18 mai 2009 On vient chercher ma ponette ce matin, tout ce que je sais c'est que c'est contre ma volonté .. C'est ma vie, ma première ponette, celle qui partage joies et peines depuis 9 ans... MA ponette, pas celle d'une autre... :( :( :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Elle est vendue ? Pourquoi ne demandes-tu pas les coordonnées des personnes qui l'achètent ? Tu pourrais ainsi demander régulièrement des nouvelles. J'imagine l'étendue de ta peine ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 18 mai 2009 trop triste :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Desolee pour toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Tu ne la vendais pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Qu'elle horreur! Pourquoi le vends-tu? Pourquoi est-ce que tu ne la gardes pas auprès de toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Je ne comprends pas, tu la vendais non? Ce qui compte dans ce cas c'est qu'elle soit bien , essaye d'avoir les coordonnées des gens et demande pour qu'ils te donnent des news régulièrement... Mais je comprends que ça peut être un moment difficile pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi03 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Se séparer d'un cheval est toujours quelque chose de difficile, et je parle en connaissance de cause, la vie continue mais il y a toujours un vide quelque part! Je suis vraiment désolée pour toi et t'envoie tout mon soutien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites