Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
AME11

Yeguada Alegria

Messages recommandés

Je voudrais avoir des nfos sur cette ecurie, a la base c'est un elevage de chevaux Espagnols mais ils ont des box à louer donc je voudrais savoir si quelqu'un connais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai déjà entendu parler cette écurie se trouve a trooz et le non ses el castilos un truc dans ce stille la
mais pour le reste je ne saurait pas t'en dire plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai été voir des chevaux chez eux mais je ne sais pas t'en dire plus niveau de la pension.
Par contre Realinou (je crois que c'est ce pseudo là) sur le forum, celle qui a un PRE noir appelé Real y a été en pension, elle pourra t'en dire plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis trompée alors excuses moi celui que j'ai entendu parlé ses a trooz pas a Bruxelles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci je lui ai envoyé un mp si quelqu'un d'autre connait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui je connais! une amie travaille chez eux depuis 5 mois +- mnt, c'est elle qui fait les boxes, soins des chevaux, mise en prairie etc...
Elle aime bcp, les gens y sont sympa et les soins des chevaux est vmt top!!
Les boxes sont fait TOUT les jours.
J'ai été une fois à une journée porte ouverte (en juillet dernier)et y ai rencontré certains propriétaires, ils semblaient tous vraiment ravis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta reponse je dois passer tout a l'heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais prendre cours après les examens avec le propriétaire d'une jument qui est en pension là-bas. Apparement ils sont en train de refaire la piste pour l'agrandir à ce qu'il m'a dit. Je devrais y passer dans la semaine aussi pour y faire un tour. Tu diras comment tu as trouvé l'endroit ( j'habite Wemmel mais c'est la seule écurie où je n'ai jamais été lol ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je reviens de la effectivement c'est en plein travaux, l'endroit est pas mal je peux avoir un box ouvert sur un mini paddock donc il put se dégourdr les jambes ça c'est un bon point, les gens ont l'air sympa mais par contre ils ont des prairies mais ne les utilisent QUE pour leur poulinieres pas pour les autres Rolling Eyes il ya des petits paddock d'herbes mais bon pas grand, et j'ai fais castrer le mien pour qu'ils ne soit pas seul et la bas on ne melange aucun chevaux meme hongres ils ont peur des accidents (je peux dans un sens comprendre mais bon moi je ne suis pas pour) et dernier hic je ne peux pas faire mon box il est fait par eux et j'ai toujours aimer le faire (ça peut paraitre bizar je sais) enfin voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...