vptprod 0 Posté(e) le 19 mai 2009 voici le future Etalon de mon elevage il n a qu 1 an c est un Welsh evidement et pour ma part je le trouve MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horse-passion 0 Posté(e) le 19 mai 2009 WAOOUUUUW !! Il est SUPERBE ! quelle prestance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k€ny@ 0 Posté(e) le 19 mai 2009 magnifique waouhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi03 0 Posté(e) le 19 mai 2009 quelle allure!! trop classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabalero 0 Posté(e) le 19 mai 2009 WHAouuuuuuuuuuuuuuuu et il a que un an?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 19 mai 2009 waw! Il est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vptprod 0 Posté(e) le 19 mai 2009 cabalero a écrit:WHAouuuuuuuuuuuuuuuu et il a que un an?????? oui oui 13 mois exactement on a l impression qu il a 2 ans je trouve il est vraiment hyper eclaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyju 0 Posté(e) le 19 mai 2009 absolument magnifique !!! moi qui suis déjà fan des welsh à l'origine, là je craque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 19 mai 2009 superbe!!! je craque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessibidi 0 Posté(e) le 19 mai 2009 Waouwww quel beau gosse, il va toutes les faire fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfonsinne1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 il est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille 0 Posté(e) le 20 mai 2009 pour un entier de 1 an il est très costaud..je lui aurais donné au moins 2 ans ! j'adore les welsh, tellement beau et ils ont de belles allures et une jolie tête typée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 20 mai 2009 peut être futur mari de Betsy en plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Rha les welsh - cob!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céli1 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Waw magnifique!! Et seulement un an... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawàh 0 Posté(e) le 21 mai 2009 il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vptprod 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Voila c est fait je suis la nouvelle et tres heureuse proprietaire je suis hyper contente il arrive a la maison le 1er juin ca va etre long d attendre jusque la des qu il est arrive je fait des photos et je les poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 3 juin 2009 on est le 3 juin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vptprod 0 Posté(e) le 4 juin 2009 les photos seront la le plus vite possible en tous cas il est vraiment chouette un veritable entier calin et joueur avec un soupcon de " je suis le mec ici" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vptprod 0 Posté(e) le 16 juin 2009 voici quelques nouvelles photos de mon loulou, il est super gentil avec un petit caractere, tout ce que j aime regardez moi ces jolies fesses il a du style le gamin quand les filles passe de l autre cote de la cloture hep ne partez pas!!!! quel poitrail quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie37 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Sublime, curieuse de voir les produits que donnera cette beauté plus tard, et aussi ce que lui donnera plus tard, vu comment il est sublime maintenant, qu'est ce que se sera dans deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites