Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
La Vie en Paint1

ALIAS F, par Papillon x Azzell, PSAr pur-russe, est né !

Messages recommandés

Je suis très heureuse de vous présenter la naissance de mon superbe Alias F, qui a vu le jour ce 18 mai à 22h30 ! Hors de ma jument Azzell, merveilleuse fille d'Abakan hors d'une excellente mère par Vulkan, et fils du fantastique Papillon, un 3/4 frère du grand Nadir (Neman x Kilimandscharo), un des derniers fils vivants de Neman. Papillon est un étalon talentueux tant en show qu'en endurance (il a couru en Italie en classe IV et ses produits également) et également un excellent reproducteur. Bienvenue donc à ce jeune homme issu de très belles lignées "pur russe" garantes de qualités sportives et du type original des vieilles souches qui ont fait la renommée mondiale des pur-sangs arabes de Tersk, ma passion !

Côté caractère, je peux d'ores et déjà affirmer que ce sera une super carpette d'amour !! Tout lui est bon, il vient spontanément vers nous et supporte toutes les manipulations avec calme et bonhommie !!! Je vois déjà que ce sera un cheval exceptionnel, tant d'un point de vue mental que morphologie, show attitude et type. Peut-être le meilleur mâle que j'ai élevé jusqu'à maintenant !!!

Je vous livre donc ces moments d'intimité profonds avec ma jument adorée pour la venue de son fils ... (Désolée, je n'ai pas eu le temps de recouper ni d'éclaircir les photos, elles sont telles que je les ai prises)













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouaw, ils sont vraiment magnifiques tous les 2!

Longue vie à ton poulain et n'hésite pas à remettre des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout mimi le poulain et avec tes photos on a l'impression de vivre la naissance en live lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...