"fanny" 0 Posté(e) le 20 mai 2009 voili voilà j'ai envoyé au ghcr ma fiche récapitulative d'inscription avec caution sur le site du ghcr et je n'ai rien reçu en retour pas de mail de confirmation et sur equibel en général je trouvais rapidement mon inscription retranscrite!!! et là rien !!! c'est normal ?? ça me stress parce que jai 2 chevaux qui ne sont pas immatriculés sur les 3 inscrits donc je ne sais meme pas me rattraper sur equibel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Téléphone leur demain matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 21 mai 2009 je leur ai tel mardi déjà et rien !! lol et demain c'est férié mais merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiteblue 0 Posté(e) le 21 mai 2009 elle n'a encore encodée aucune inscription, si tu vas voir sur equibel, il n'y a encore personne, sauf ceux inscrits via equibel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Petite parenthèse, alors le nouveau cheval de Vir, il est comment??? Si tu as des photos n'hésite pas à nous les partager (si elle est d'accord bien sur). J'avais vu les photos sur le site où elle l'a acheté et il est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 21 mai 2009 ptiteblue a écrit:elle n'a encore encodée aucune inscription, si tu vas voir sur equibel, il n'y a encore personne, sauf ceux inscrits via equibel. ahh punaise tu me rassure parce que je suis mega inquiète!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Nath a écrit:Petite parenthèse, alors le nouveau cheval de Vir, il est comment??? Si tu as des photos n'hésite pas à nous les partager (si elle est d'accord bien sur). J'avais vu les photos sur le site où elle l'a acheté et il est il est canon de chez canon (c'est mon nouveau pot hihi ) mais passe une fois ça serait chouette de te voir!!! parce que là mnt il est rentré de ternat ( ce n'est plus un vrai mec hihihihi) et ne peut sortir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 22 mai 2009 "fanny" a écrit:Nath a écrit:Petite parenthèse, alors le nouveau cheval de Vir, il est comment??? Si tu as des photos n'hésite pas à nous les partager (si elle est d'accord bien sur). J'avais vu les photos sur le site où elle l'a acheté et il est il est canon de chez canon (c'est mon nouveau pot hihi ) mais passe une fois ça serait chouette de te voir!!! parce que là mnt il est rentré de ternat ( ce n'est plus un vrai mec hihihihi) et ne peut sortir! Je compte bien passer un jour aux Cattys Apparemment la prochaine sortie est le 27 juin, soirée BBQ, on sera surement là :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Nath a écrit:"fanny" a écrit:Nath a écrit:Petite parenthèse, alors le nouveau cheval de Vir, il est comment??? Si tu as des photos n'hésite pas à nous les partager (si elle est d'accord bien sur). J'avais vu les photos sur le site où elle l'a acheté et il est il est canon de chez canon (c'est mon nouveau pot hihi ) mais passe une fois ça serait chouette de te voir!!! parce que là mnt il est rentré de ternat ( ce n'est plus un vrai mec hihihihi) et ne peut sortir! Je compte bien passer un jour aux Cattys Apparemment la prochaine sortie est le 27 juin, soirée BBQ, on sera surement là :cheers: exact!!!!!!!!!!!!!!!! je compte sur vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
"fanny" 0 Posté(e) le 22 mai 2009 cela dit petite question est ce que votre inscriptions a été retranscrise sur equibel????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Là je peux pas t'aider Tu as eu des nouvelles entretemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites