scania 0 Posté(e) le 20 mai 2009 Ma mini fjord Lui ai trouvé une petite selle et un petit bridon a sa taille, me suis dit qu'on allait lui essayer tout ca Si elle est pas mignonne ma petite Poulette ^^ Portrait Première fois sellée, sen fout completement lol Elle n'est pas maigre ... une sangle de 95cm pour une ponette d'1m10 Deuxième fois bridée, elle adoooooore son mors ... une vraie tétine à ponette elle arrivait plus à ouvrir les yeux tellement c'était bon lol Hmmm! CrocroBon de machouiller son mors ... Quelle tete Comme vous pouvez le voir, elle a l'air traumatisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olg1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Elle est super mimi! Et vraiment toute sage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 21 mai 2009 olg a écrit: Elle est super mimi! Et vraiment toute sage! Et trop mimi avec son grand tapis de selle qui dépasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Oui il est trop grand le tapis lol J'avais qu'un seul tapis poney et je l'ai vendu ... c'est malin hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou8878 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Elle a quelle age est tout mimi mais bon on dit tjrs tout ce qui est petit est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Elle a un peu plus de deux ans Mais je vous rassure tout de suite, c'etait juste pour essayer le matos en vue du prédébourrage, j'ai pas encore l'intension de la monter de si tot ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 23 mai 2009 OOh c'est trop mignon Je savais pas que tu avais déjà tout le matos pour elle ^^ Elle mesure cmb mnt? tu comptes la débourrer toi meme (je veux dire, en montant toi meme dessus? ) Vraiment adorable en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Oui hein ^^ Trop chou lol Elle doit faire qq ch comme 1m05-10 Oui je compte bien la débourrer moi meme, meme si je n'ai encore aucune idée de comment je vais faire ca Ce sera ma "premiere" Programme d'ici à l'année prochaine : Balades à pied Séance de longe en licol, avec et sans selle Travail aux longues rênes Bon et apres on associera tout cas et j'espere quelle sera "prete" à ce que je lui monte dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Adorable, mais ça j'avais jamais vu : un mini fjord ! Elle a quel âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Elle a un peu plus de deux ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites