Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilith1111

selle sans taquets?

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais savoir quelles marques proposent des selles d'obstacle sans taquets?

Sur les Wintec tu peux les mettre ou les enlever, vu qu'ils sont fixés par un système de velcro. Sans doute que pour les Bates c'est pareil aussi.

j'ai pas l'impression qu'il y en ai sur la mienne ou si oui, ce sont des miniatures :p je vérifie tantôt, c'est une HDR

Bete question mais pq tu veux une selle d'obstacle sans taquet?

Merci pour vos réponses.

Parce que j'ai essayé celle d'une amie (vieille de plus de 20 ans achetée d'occasion et de marque inconnue donc impossible de retrouver la même!) et j'avais l'impression que ma jambe tombait beaucoup plus librement, que ma position était meilleure...C'était apparemment lié au fait qu'il n'y avait pas de taquets...

J'avais la Prestige Meredith que j'ai revendue récemment notamment parce que le taquet à l'arrière avait tendance à pousser mes jambes en avant, de plus mon cul partait en arrière et elle était un peu grande, enfin bref, celle-là ne me convenait pas; je ne dis pas que ça serait le cas de toutes les selles avec taquets mais bon, je pense que ça vaut la peine que j'essaye des selles qui n'en n'ont pas au moins pour comparer....
Peut-être que des petits taquets me conviendraient, je ne sais pas...

Sur la prestige Michel Robert savez-vous ce qu'il y a comme taquets? J'ai entendu du bien de cette selle mais je n'en sais pas plus...

Et que pensez-vous des CWD?

De manière générale que me conseilleriez-vous comme marque et modèle de selle?

Je me renseignerai pour les Bates mais je ne sais pas ce que ça vaut point de vue qualité du cuir...

Je ne suis pas vraiment pressée, je me renseigne progressivement, je veux cette fois-ci faire le choix idéal et ne plus me tromper comme avec ma première Prestige.

Pour la taille de la selle, il faut regarder uniquement le siège ou également tenir compte de la taille de la jambe?

Merci d'avance

sur les bates tu peux aussi enlever les taquets car ils tiennent avec des scratch.

j'en ai une dressage (depuis 4 ans) et une CSO (depuis 8 mois) toutes les 2 modèle caprilli et je trouve que le cuir de la dressage est mieux ou alors c'est dû aux années...

je suis très contente des deux!

• Créer...