Invité tralala62 Posté(e) le 21 mai 2009 (modifié) 🤡 Modifié le 4 décembre 2021 par tralala62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ally01 0 Posté(e) le 21 mai 2009 waouh!!! un mot... GENIAL !!! Suis pas prête de faire ca avec Perseo!!! même une flaque lui fait peur!! hihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ally a écrit:waouh!!! un mot... GENIAL !!! Suis pas prête de faire ca avec Perseo!!! même une flaque lui fait peur!! hihi! Idem, ma jument, c'est toute une affaire pour la faire passer dans une mini flaque d'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Tes photos font rever! J'aime particulierement celle ou elle a sa tete a moitié dans l'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polin88 0 Posté(e) le 21 mai 2009 wouaw! le reve quoi! et le pied que ca doit etre!! félicitation! moi la mienne elle saute au dessu des flaques ou fait un contour énorme meme pour de la boue elle déteste ca! baa elle ne s'appelle pas Chanel pour rien hein! c une prout ma chere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Ouaw ces photos sont magnifiques! Ca donne envie de faire la même chose lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 22 mai 2009 superbes photos!!! ça donne envie d'aller se baigner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawàh 0 Posté(e) le 22 mai 2009 oh super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 23 mai 2009 waw Moi non plus je ne ferais jamais ça avec Beebs, lui les rivières il passe pas dedans il les saute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 23 mai 2009 ça devait etre super sympa .. ça me rappelle des souvenirs, j'ai déjà fait ça avec ma ponette quand j'étais jeune et inconsciente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag & Ali1 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Ouaww superbe !!! ça a du être un vrai bonheur ! Elle est de quelle race ta ponette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites