Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joline21

Spectacle 21.05 <3 !

Messages recommandés

Ce spectacle m'a ouvert les yeux, ouvert les yeux sur la ponette merveilleuse que j'avais !
Elle était géniale, attentive, un vrai ange.
On avait beau être devant environ 200 personnes, moi j'était dans ma bulle avec elle, et on s'amusait comme on fait à chaque fois.

Je stressais comme une malade, je sais qu'elle a tout fait pour me décontracter et ça a marcher !
A la fin, je faisais la révérence avec elle, et là le publique à applaudit et je me suis mise à pleurer, c'était tellement parfait, mieux que dans mes rêves !
Elle n'était pas parfaite dans les exercices, mais elle était volontaire, c'est pour ça qu'elle était parfaite !
Une fois en "coulisse" j'ai pleuré dans ses crins, et ma mère aussi a pleurer, elle trouvait ça merveilleux !
Je suis plus que contente.

Mais bon après tout ça, place aux photos !













Hmm.... Très concentrée :p






Encore une fois très concentrée :p











Merci d'avoir tout regarder Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belles photos... et puis, faire ce style de numéro (en cordelette) devant 200 personnes!!!! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUaaaaaaaaaaaw, qu'est-ce qu'elle est jolie ta ponette, et vraiment attentive. C'était quel genre de spectacle, organisé par qui?

Bravo dis donc, les photos sont magnifiques et reflètent bien votre complicité Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belles photos, elles dégagent bien tout la complicité que tu as avec ta jument.

bravo pour tout ce que tu arrives à faire avec qu'elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waw elle est tout simplement sublime tes photos

Joli boulot

vous formez un trés beau couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
OUaaaaaaaaaaaw, qu'est-ce qu'elle est jolie ta ponette, et vraiment attentive. C'était quel genre de spectacle, organisé par qui?

Bravo dis donc, les photos sont magnifiques et reflètent bien votre complicité Smile


C'était le spectacle de mon manège, la journée porte ouverte. Smile




Et merci à tous ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes photos, et j'adore la façon dont tu présentes les choses ( que le fait qu'elle ait fait de son mieux, soit parfait etc...) , on sent que tu aimes ta ponette, et que tu regardes d'abord à son bien-être...et à votre entente à toutes els deux et c'est quelque chose que j'apprécie bcp!!
Voilà pr mon p'ti commentaire lol Wink

Bonne continuation pour la suite et encore pleins de bonheur et d'expérience dans ce genre à toutes les deux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BRAVOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!

Je participe assez souvent à des spectacles de ce style (monte en cordelette avec mon palomino, dressage en liberté avec mon frison etc etc etc)... Si le coeur t'en dit, n'hésite pas à me contacter... Vous êtes les bienvenues, si vous souhaitez évoluer dans cette voie... :happy:

Un p'tit coup d'oeil sur notre blog (voir adresse ci-dessous!!!) et tu comprendras...

Peut-être à bientôt...

Et surtout : BONNE CONTINUATION!!!!!!!!!! :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle photos et très belle complicité Smile

Un cheval ne peut pas être parfais dans tous ses excercices mais sera toujours parfait dans ton coeur Smile

Bonne continuation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouw génial les photos!
Encore encore! :p


Bonne continuation, le travail en vaut la peine!
Chapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo superbe travail, tres belle complicite, ect...franchement, j adore I love youI love youI love you

Bonne continaution a vous 2 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...