Pamina1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Nous sommes allées à la mer le week end du premier mai! Arrivée le mercredi soir et départ le dimanche soir! Les chevaux ont logés au manège Ter Duinen à Oostduinkerke qui est juste à côté de la plage. Je vous laisse regarder les photos, ca vaut tous les discours! (désolée il y en a un paquet!) Ok j'avoue elle a aussi fait beaucoup la conne Ca n'empeche que je l'aime ma jument! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 21 mai 2009 toutes belles photos <3 moi aussi je vai y aller pendan les vacances, sa ft troo rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Superbe!!!! C'est vrai que ça doit être le pied d'aller sur la plage avec son cheval!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Quel beau reportage !!! Y a même mon loulou Ce sont des souvenirs inoubliables, c'était trop gaiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 21 mai 2009 Ouiiii chaque fois que j'ai un ti coup de blues je repense a tous ces bons moments et pas qu'a cheval! C'était vraiment un magnifique week end! Encore merci de nous avoir hebergés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Les photos sont superbes!Que de magnifiques souvenirs riches en émotion!Chouette de tous se retrouver aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 22 mai 2009 hemipento a écrit:Les photos sont superbes! Que de magnifiques souvenirs riches en émotion! Chouette de tous se retrouver aussi... Ca c'est sur que c'était le we des retrouvailles :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 22 mai 2009 quelle evolution au niveau de ta position wahouuuuu quel est ton secret? magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Au début que je montais Oréal, Schming me donnait cours et elle m'a beaucoup appris sur ma position. C'est grâce a elle que je me tiens si droite! C'est devenu naturel, je n'y pense plus mais j'ai monté pas mal de temps avec une cravache dans le dos ou un systeme expressement concu pour ca. J'aurais du mal a t'expliquer... je vais chercher une photo! Et pour le reste mes jambes ne sont pas assez fixe et mes talons remontent trop souvent mais j'essaie de les laisser tomber au maximum et de ne pas prendre trop appui sur mes etriers et bien serrer mes genoux pour que le bas de ma jambe reste fixe! Encore du travail a ce niveau la Edit: Suite a des fouilles dans mes vieilles photos... Sans le système dans le dos, on voit bien que mes fesses sont trop en arrières, mes bras son tendu, mes épaules sont en avant, etc. Avec le système, mon bassin est basculé vers l'avant (pas du tout assez), je suis plus assise sur mes ischions, poitrine ressortie, épaules reculées, coudes bien le long du corps et bras pliés. C'était loin d'être parfait mais c'était un début! Le reste c'est de la persévérance et tout le temps faire attention jusqu'à ce que ca devienne automatique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pom111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 wouah j'adore ta position, avec tes longues jambes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
libelluuule 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Merci pour les explications !!! Moi mon gros problème ce sont mes jambes pas assez fixes et mes talons qui ne descendent pas grrr !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Chouette reportage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Que de beaux souvenirs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Oui c'est une experience inoubliable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 25 mai 2009 :cheers: :cheers: :cheers: c'était trop biennnn!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites