Nath23 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Zazou est venue prendre des photos au manège hier, et elles sont magnifiques, un grand merci :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemipento 0 Posté(e) le 22 mai 2009 :cheers: bravo zazou, les photos sont magnifiques!! en particulier la dernière...Merci d'avoir passé une partie de ta journée avec nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmotte03 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Je suis tjs aussi fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Waw magnifiques photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 22 mai 2009 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 22 mai 2009 superbe!! Tu l'as peut-être déjà dit mais c'est quoi ses orignes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 22 mai 2009 fl0 a écrit:superbe!! Tu l'as peut-être déjà dit mais c'est quoi ses orignes? C'est un KWPN par Gabor et Allona; sur le lien ci-dessous tu peux voir ses origines plus lointaines. Je ne m'y connais pas du tout en lignées etc, je pense que ce sont des originies mixtes obstacle et dressage. http://www.paardenfokken.nl/pedigree.php?horseid=198009 Je l'ai eu quand il avait 9 ans, maigre et démusclé. J'ai mis pas mal de temps à savoir comment m'en sortir avec lui, et je continue toujours à apprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zazou13 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Oh mes photos ! Avec plaisir ! Malgré que j'etais un peu fatiguée (levé à 5h30 pour le boulot et j'etais directement venue sans repasser par chez moi) et mes enooormes coups de soleil sur les bras ( ) j'ai aussi passé une bonne journée! Et on doit encore fixer une date lors d'un de tes cours (idem pour Emy) Puis, NL autant que Campa est magnifique, et ils ont fait pas mal de progrès depuis la dernière fois, et vous formez toute les 2 un très joli couple avec votre cheval, un plaisir à photographier tant de douceur, de sourir et de respect pour le cheval! :cheers: A bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Mon prochain cours, c'est le mercredi 3 juin à 18h. Ouille c'est vrai que tes bras étaient déjà bien rouges! On avait eu de la chance avec le temps. J'adoore les photos en prairie Ca faisait longtemps que je rêvais d'en avoir au galop. Très chouette en tous les cas tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Waaaaw, elles sont trop trop belles!! Magnifique même! Dommage que je ne sais pas venir voir ton cours, je dois aller courir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane03 0 Posté(e) le 27 mai 2009 trop belles photos mais avec un cheval comme ça!! ça ne peut que être magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Superbe loulou et photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ouah magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 j'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Il est superbe! Quel age a t'il maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Waouw!!!! Super Nath! Que vous êtes booooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Darestime a écrit:Il est superbe! Quel age a t'il maintenant? Il a 13 ans déjà! Que le temps passe vite! Je l'ai depuis ses 9 ans. Merci à tous pour vos gentils comms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites