isisvg 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Je passe l'annonce pour une amie Elle cherche une pension pour 1 ou 2 jours/semaine pour sa jument jours au choix sa jument s'appelle Diane, elle est très gentille, part seule ou accompagnée en promenade et travaille sur le plat possibilité de prendre des cours Elle n'est pas peureuse, ne boque pas, ne cabre pas, mais à bcp d'énergie pour cavalier semi-confirmé ou confirmé elle se trouve au Ter willgen à Asse- Bekkerzeel, c'est pres de bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morganeg 0 Posté(e) le 1 juin 2009 combien demande t'elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isisvg 0 Posté(e) le 1 juin 2009 morganeg a écrit:combien demande t'elle ? 80 pour un jour par semaine 120 pour 2 jours semaines mais pris a discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Tat* 0 Posté(e) le 10 juin 2009 est elle vraiment gentille? je connais une cavalière qui cherche un dp proche de bruxelles. elle sait monter et monte même très bien mais c'est une grande trouillarde donc il faut un cheval qui ne bouge absolument pas. pas de coups de cul,pas d'écart, pas de démarrages,... je sais que le cheval reste un cheval et que le risque 0 n'existe pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deddy1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 *Tat* a écrit:est elle vraiment gentille? je connais une cavalière qui cherche un dp proche de bruxelles. elle sait monter et monte même très bien mais c'est une grande trouillarde donc il faut un cheval qui ne bouge absolument pas. pas de coups de cul,pas d'écart, pas de démarrages,... je sais que le cheval reste un cheval et que le risque 0 n'existe pas... la jument est dans le meme manège que merlin, mais je ne la connais pas très très bien, donc attends confirmation: c'est une jument que je n'ai jamais vu faire de coup de cul ou autre, mais elle a du sang, donc parfois elle avance (au lieu de trot de travail, c'est trot allongé mais pas du pas au galop sans demander), mais sans faire d'écarts ni rien! je vais souvent promener avec elle et c'est une jument super cool qui ne regarde rien, ou alors elle doit analyser mais elle passera partout (on a fait bxl sans voiture, une ballade de 7h en ville parmi les vélos et les gens parfois inconscients-et une pause au drive-in du quick-, elle na rien fait!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isisvg 0 Posté(e) le 11 juin 2009 *Tat* a écrit:est elle vraiment gentille? je connais une cavalière qui cherche un dp proche de bruxelles. elle sait monter et monte même très bien mais c'est une grande trouillarde donc il faut un cheval qui ne bouge absolument pas. pas de coups de cul,pas d'écart, pas de démarrages,... je sais que le cheval reste un cheval et que le risque 0 n'existe pas... c'est une jument vraiment très gentille, elle fait pas de coup de cul, ne fait pas d'écart, ne cabre pas mais à du sang donc elle avance bien et il faut parfois la retenir un peut. Elle n'est pas peureuse et est très calme en promenade, je l'ai déjà monté en promenade et je vais souvent en promenade avec sa propriétaire et il y a jamais eu de problème. Quand elle a peur elle s'arrête, parfois fait 2 - 3 pas en arriere mais fini toujours par passer. si ta copine ou quelqu'un d'autre est intéresser vous pouvez me contacter par mp et je vous donnerai les coordonné de sa proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites