K-roline 0 Posté(e) le 22 mai 2009 [suppr] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 il est superbe mais il ma l air immense, il mesure cmb ?? en tout cas bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 23 mai 2009 merci ! oficiellement il fait 1m78 ps: je suis ouverte a toute critique constructive qui pourrait aidé a amélioré quoi que se soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 23 mai 2009 j'aime bcp woodstock!! je t'ai vu sauter samedi passer, il a un superbe coup de saut et l'autre est tt mimi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 23 mai 2009 aurore05 a écrit:j'aime bcp woodstock!! je t'ai vu sauter samedi passer, il a un superbe coup de saut et l'autre est tt mimi aussi t'es sur que c'est nous? car on est pas sorti en concour samedi ou t'étais au écuries? mais j'ai aucune idee de qui tu es (honte lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Quelle belle piste, vous êtes situés où? Ah les joies du début, c'est super que ta soeur s'y mette. C'est un beau dadou en tous les cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Nath a écrit:Quelle belle piste, vous êtes situés où? Ah les joies du début, c'est super que ta soeur s'y mette. C'est un beau dadou en tous les cas! merci, c'est une toute nouvelle piste ^^ on se trouve a Erps-Kwerps (pres de Zaventem) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 a oui il est immense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 23 mai 2009 oui j'etai aux ecuries :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 23 mai 2009 aurore05 a écrit:oui j'etai aux ecuries :p aaah okii ^^ tu passe souvent? car je ne vois vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore051 0 Posté(e) le 23 mai 2009 je passe dire bonjour a marina qui a loudal et mireille qui a ana! je connai aussi charlotte, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 24 mai 2009 aurore05 a écrit:je passe dire bonjour a marina qui a loudal et mireille qui a ana! je connai aussi charlotte, etc aah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites