Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-dakota-

Des conseils pour une première sortie d'un Etalon ?

Messages recommandés

Bonjour,
J'aimerais, en fait, quelques conseils...

The Story ::

Je travaille Borsato Avec Sann, Il va très très bien, Il s'applique, il Est vraiment Génial. J'aimerais, plus tard, commencer les concours avec... Sauf que, étant donné que j'ai ma piste chez moi et que je monte seule, le Loulou n'a jamais travaillé avec d'autres chevaux et mes parents ne veulent pas le mettre en manège vu que j'ai tout à disposition ! Je leur ai demandé, expliqué mais c'est un NON catégorique ! Alors voila, j'ai peur de tenter le coup, j'ai peur de me retrouver parmis 35 chevaux avec ce poney qui n'est jamais sorti dans un autre manège ! En plus, vu Qu'il saiilit il est TRES Etalon...

Avez vous des conseils?
Si jamais quelqu'un veut venir monter chez moi une ou l'autre fois suffit de me contacter Razz
Merci !

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux toujours demandez un droit de piste dans un manège et y aller de temps en temps.

Est-ce que Sann n'organise pas des stages en été ? Si oui, tu pourrais y participer avec ton cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pitchouchou a écrit:
tu peux toujours demandez un droit de piste dans un manège et y aller de temps en temps.

Est-ce que Sann n'organise pas des stages en été ? Si oui, tu pourrais y participer avec ton cheval.


Le droit de piste, ma mère refuse vu que j'ai tout à disposition chez moi.
Pour ce qui est du stage, Biensure que je veux y aller mais bon Ce sera le m^me cas : pleins de dadas inconnu Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaut mieux d'abord tester une sortie en extérieur lors d'un stage que sur un concours !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="-dakota-"]

pitchouchou a écrit:
tu peux toujours demandez un droit de piste dans un manège et y aller de temps en temps.

Est-ce que Sann n'organise pas des stages en été ? Si oui, tu pourrais y participer avec ton cheval.


Le droit de piste, ma mère refuse vu que j'ai tout à disposition chez moi.
Pour ce qui est du stage, Biensure que je veux y aller mais bon Ce sera le m^me cas : pleins de dadas inconnu Razz
[/quote

lors du stage, en cas de pépin Sann est là pour t'encadrer et les autres stagiaires sauront comprendre et feront, au début, attention à toi.

Parce qu'en Paddock de concours c'est chacun pour soi et dieu pour tous. Tu peux juste mettre un noeud rouge pour indiquer que ton cheval shotte, comme cela les autres ne t'approcheront pas de trop près MAIS c'est à toi de savoir gérer ton cheval.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un droit de piste ca coute genre 5euro Rolling Eyes

Meme si t'as tout à disposition, faut pas exagérer, tes parents vont pas te refuser d'y aller une fois ou deux avant d'aller à un concours qd mm ...

Et puis meme, en economisant un minimum sur ton argent de poche, cest plus que faisable hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, mais est-ce que Dakota a un moyen de transport pour son cheval ?

Je m'explique, c'est bien de vouloir lui montrer différentes pistes mais il faut encore pouvoir s'y rendre et y avoir accès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que ses parents ont un élevage ... je suppose qu'on suppose tous qu'elle a au moins un moyen de transport ^^

Et puis pour aller en concours, il en faut bien un de toute facon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est mieux effectivement de commencer à aller dans d'autres psites mais malheureusement il n'y a pas toujours d'autres cavaleirs en même temps.
Sinon le stage ou une autre activité.

Mais en tous cas tester dans des conditions un minimum sécuritaires et voir si tu es capable de gérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu s' rais a coté de chez coco je viendrais souvent squatter ta piste :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, Nous n'avons plus de van. Nous l'avions revendu car on l'utilisait peu et maintenant qu'on en a besoin on en a plus :evil: Si on avait un transport, ils seraient d'accord sauf qu'ils ne veulent pas faire tout un tralala, louer un van et tout juste pour un droit de piste... (alors que pour les concours il faudra bien Rolling EyesCrying or Very sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eventuellement ouvrir votre piste au public et demandé un droit de piste?
comme ça t'es tjr chez toi et il verra d'autres chevaux si vous monté ensemble
mais faut l'accord detes parents biensur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...