petitsoleil09 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Hello je vous propose dans mes installations pension prairie, pour chevaux retraités, chevaux au travail que ça soit pour vacances ou repos de X mois dû à blessure ou autre. Pour poulinières, elles peuvent arriver déjà suitée de leur poulain ou je peux aussi les accueillir pour poulinage à la maison. j'ai une expérience de 7 ans dans les poulinages. prix raisonnable pr pension mp ( le prix comprend Box (fait 1 x à 2x par jour) - Paille ou Copeaux - Prairie - Sortie de votre compagnon - Soins -Préfané possibilité avoir foin au cas où - nourriture 2 repas par jour - Carotte) Je dispose aussi d'une piste intérieure. paddock extérieur. Je suis au coeur de la Belgique, pas loin de Bruxelles, Mons, Nivelles, Waterloo - .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sunrai 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ca m'intéresse trèèèèèèèèès fort: j'ai deux chevaux à replacer en pension prairie/stabulation libre uniquement (ne supportent pas le box). Pourrais-tu m'en dire plus par mp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Sunrai a écrit:Pourrais-tu m'en dire plus par mp? Je veux bien les infos aussi par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 je le recommande vivement l'endroit.... vraiment aux petits soins de nos fauves..... :bball: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitsoleil09 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Iris a écrit:je le recommande vivement l'endroit.... vraiment aux petits soins de nos fauves..... :bball: merci iris, c'est un réel plaisir d'avoir fait connaissance avec ta jument, Mp sunrai et lovedelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vortiz 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Tu te trouve ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitsoleil09 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Vortiz a écrit:Tu te trouve ou? mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitsoleil09 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Ou êtes vous situés précisement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 je veux bien aussi les infos par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitsoleil09 0 Posté(e) le 5 juin 2009 mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Peux tu me donner plus d'infos? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitsoleil09 0 Posté(e) le 8 juin 2009 laurence a écrit:Peux tu me donner plus d'infos? Merci mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilouche1 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Puis je aussi savoir ou vous vous trouvez svp? (mp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2009 je veux bien aussi des infos par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 18 juin 2009 nikiline a écrit:Ou êtes vous situés précisement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitsoleil09 0 Posté(e) le 18 juin 2009 mp aux infos demandées :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pompom1 0 Posté(e) le 18 juin 2009 Je veux bien l'info aussi ...dans quelques mois mon retraité devrait prendre le chemin des prairies lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 20 juin 2009 Je voudrais bien les infos aussi ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 Je suis également intéressée par plus d'infos. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitsoleil09 0 Posté(e) le 30 juin 2009 lysope a écrit:Je suis également intéressée par plus d'infos. Merci mp et aussi à pupux et pompom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris42 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Coucou,je serais aussi iintéréssée pour mes 2 loulous qui ne travaillent pratiquement plus faute de temps,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacha13 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Je veux bien les infos pour un poulain. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laeti161 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Je suis intéressée aussi. Pourrais-je avoir des infos? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitsoleil09 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 mp aux demandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitsoleil09 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Je veux bien aussi des infos concernant l'emplacement et le prix! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whoopi 0 Posté(e) le 3 août 2009 Bonjour, je veux bien également toutes les infos. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shagya 0 Posté(e) le 10 août 2009 Où est-ce? Je veux bien aussi les infos pour un poulain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitsoleil09 0 Posté(e) le 11 août 2009 répondu aux mp =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexae 0 Posté(e) le 14 août 2009 ca m interresse aussi ce serait pour un jeune etalon pourrais tu me donner le prix de la pension ainsi que l adresse stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence20 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitsoleil09 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupux 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Je vais faire ma vilaine mais j ai jamais eu de réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitsoleil09 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 pupux a écrit:Je vais faire ma vilaine mais j ai jamais eu de réponse mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joline21 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Est ce que tu pourrai me dire, c'est pres de ou précisément ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 MP je veux bien les infos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitsoleil09 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 bonsoir je réponds aux mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catse&Tonnerre 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 lysope a écrit:Je suis également intéressée par plus d'infos. Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jiji1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Je veux bien les infos également. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gemstone 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Je veux bien les infos aussi Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kya1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Gemstone a écrit:Je veux bien les infos aussi Merci idem si c'est possibe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilith1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Pourrais-je également avoir des infos? Où est-ce situé ? Le prix? les disponibilités? Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daddy1 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Lilith a écrit:Pourrais-je également avoir des infos? Où est-ce situé ? Le prix? les disponibilités? Merci d'avancepour moi aussi SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djullye 0 Posté(e) le 23 février 2010 Je voudrais aussi les infos, disponibilité, prix et endroitMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsie212 0 Posté(e) le 24 février 2010 Djullye a écrit:Je voudrais aussi les infos, disponibilité, prix et endroitMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petitsoleil09 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bonjour,tout d'abord sorry pour le retard de réponseen fait il me reste un box libre, mais j'aimerai le louer pour une poulinière.sa dimension est de 5mètres sur entre 3,5 & 4 mètres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites