Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
T&T

Tanaïs & moi =D

Messages recommandés

Coucou les petits gens ! Je ne vais pas pouvoir vous dire que j'ai une extra bonne nouvelle, mais c'est tout comme ! Alors, alors, alors, la mari de ma prof a acheté une jument exceptionnelle, sensationnelle ! Il y a effectivement beaucoup de travaille a faire mais elle n'a que 6 ans. Elle n'enjambe pas les barres au sol, elle les saute *O*, en liberté elle monte ses postérieurs c'est ... HOOOO ! *O* Et son garrot, ses éapaules ! Elle monte, c'est incroyable ! OMG ! C'est beau j'vous jure. Comme ma prof ne veut lus "monté" je la monte le mercredi ensuite, la jument ne va peut-être pas rester car ma prof n'est pas sûre que son mari tienne ses promesse (faire le box, monter etc.) Mais de toute manière, ma prof a dit "Si elle doit partir, c'est toi qui l'achète" Donc je suis toute contente de pouvoir la monter ! Bon, a part ça, elle se nome TANAÏS DE DEMINCHE de Élegant de l'ille je crois scratch 6ans, 1m66 (oui je passe du petit au tout grand dada XD), alzane, elle a un trop extra, un galop bateau mais assez confortable et pour ce qui est de l'obstacle, je vous ai tout dit ! Je l'ai monté ce mercredi, cette petite grande a de la force mais elle n'est pas méchante donc pas de prblème pour le moment =] Pour les photos, vous devrez avoir le courage d'attendre jusque dimanche (mais je ne serais pas dessus alors) & mercredi pour me voir sur cette géante ! Voilà une petite nouvelle chouette ! :geek:

Chouette ça, c'est la jument de ton avatar?

Bonne continuation avec elle!

&& voilà des toute fraîches de tantô, pour me voir dessus faudra attendre mercredi =p [Elles sont grandes désolé :s]

Salut Noémie,

C'est Ariane qui a acheté cette jument??

Et Twister??

A bientôt

Marie

Tanaïs sunny

je la connais, pour l'avoir cotoyée un petit temps, car elle est née dans l'élevage d'un ami (de Deminche).

C'est effectivement une très brave jument, je pense que tu vas passer du bon temps avec elle :cheers:

Bonne continuation Very Happy

Chez Ariane et c'est son mari qui l'a acheté oui, c'est bien De Deminche Very Happy Merci les gens ! <33

• Créer...