philadelphie 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Bonsoir, Voilà la ponette de ma jeune belle-soeur à la dermite, mon copain m'a demander de voir un peu ce que l'on pouvait faire. J'ai déjà trouvé pas mal de solutions en fouillant un petit peu dans le forum et ailleurs, et j'ai donc arrêté mon premier choix sur le derfen. On pense déjà prendre l'échantillon qu'ils proposent sur le site pour voir si ça en vaut la peine. Cependant j'aimerais savoir si ce produit se trouve en Belgique ( pharma. ou sellerie ) afin d'éviter les frais de port, vu qu'il sont assez élevé entre la France et la Belgique, au cas où nous serions convaincu de son efficacité. Passez une bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 une fille a la ferme ou je suis l'utilis car pas grand chose qui fonctionnait et de tres bon resulta elle en est tres contente!!! mais je pense qu'elle s'est fait livrer de France je lui demande demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 22 mai 2009 regarde ici www.quefaire.be/annonces/Derfen-contre-la-719702_200.shtml+derfen&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=be" target="_blank" rel="nofollow">http://74.125.77.132/search?q=cache:8CyIFyosaP0J:www.quefaire.be/annonces/Derfen-contre-la-719702_200.shtml+derfen&cd=2&hl=fr&ct=clnk&gl=be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philadelphie 0 Posté(e) le 22 mai 2009 ah merci je vais déjà lui envoyer un mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 23 mai 2009 j'ai demander a la jeun fille qi en utilise ete elle est passée^par l'annonce que je t'ai envoyé c'est la seule revendeuse en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magie-equestre 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 D'autres témoignages sur ce produit???????????????????? Merciiiiiiiiii... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morganeg 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 je suis la jeune fille en question ^^ , pour l'instant ca fonctionne bien , j'espere ne pas trouver une horreur a mon retour de vacances ... Avec le derfen il se gratte quand meme un peu , mais plus a sang, et plus au point de ne plus pouvoir le brosser car il a besoin du mur qui se trouve à coté ... le hic : il part assez vite ! La propriétaire avait déjà utilisé plusieur produits , c'est sans aucun doute le derfen qui marche le plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine D. 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Justiciero m'a fait le plus grand des plaisirs en commençant légèrement la dermite cette année. 12 ans sans rien et puis hop.... Mon véto m'a donné un super produit de sa composition et qui donne de très bons résultats. Seul hic, il faut en appliquer tous les jours et je ne sais pas passer aux écuries tous les jours pour le moment. J'ai donc contacté la dame qui a mis l'annonce pour le derfen sur le site "que faire". Dame très sympathique et passionnée. J'ai testé le derfen et je dois avouer que cela fonctionne bien. J'en applique tous les deux, trois voire même parfois quatre jours selon les besoins et plus de croûtes, la peau est redevenue toute douce et les crins ont très vite repoussé. Juju est au pré 24/24 heures sans abri, ni arbre. Donc pas de support pour se gratter et voilà le résultat. On ne pourrait pas croire qu'il avait un gros trou comme deux pièces de deux euros à la base de la queue où il n'y avait plus que des plaies de grattage bien purulentes. Voilà le résultat après même pas un mois d'utilisation du derfen. Bon, il est certain que l'efficacité du produit doit varier d'un cheval à l'autre et du degré de la dermite. Mais en ce qui me concerne, ça a donné de bons résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sayga 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 moi je l'ai commandé de France, et cela fait donne des résultats pas trop mal pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujud5 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 pareil j'ai commandé en france et j'ai de très bon résultat pour poly, plus de croutes, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites