marylou111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 voila quelque new du gros loulou, y en a un paquet, comment le trouvez-vous ? d ancienne photo mais que j adore toujours autant voila comment le trouvez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane197 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Très beau et il a l'air comique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 24 mai 2009 tout mimi Il a l'air tout doux mais un peu cabotin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 bah il est tres jouette et tjrs a faire de ptite conneries mais sa m amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Tout mimi Mais : essayes de plier tes bras et les mettre plus le long du corps et rapprocher tes mains l'une de l'autre pour avoir une position plus correcte et un meilleur suivi de la bouche , mais aussi que le cheval ne creuse plus le dos. Essayer de plus descendre dans les jambes et baisser les talons pour amorti. Comme cela tu seras plus dans ton assiette et le cheval se placera de lui même sans avoir besoin de main. ta selle parait un peu grande non ? Voilà , c'est ce que je vois sur les photos, mais se ne sont que des photos ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyju 0 Posté(e) le 25 mai 2009 j'adore le modèle et je trouve qu'il a vraiment une jolie tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 pour mes bras sa va mieux mtn mes jambes sa va et mes talons encore du mal mais celui de droite je ne sais pas le baisser bcp car j ai de l algodistrophie chrinoque donc voila bien merci ajd il a 6 ans, et bientot 1 ans que je l ai acheter et debut du moi prochain 2 ans que je le monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 25 mai 2009 marylou a écrit:pour mes bras sa va mieux mtn mes jambes sa va et mes talons encore du mal mais celui de droite je ne sais pas le baisser bcp car j ai de l algodistrophie chrinoque donc voila bien merci ajd il a 6 ans, et bientot 1 ans que je l ai acheter et debut du moi prochain 2 ans que je le monte Tu montes très bien en tout cas pour 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 sa ne fait pas 2 ans que je monte sa en fait 9 mais je veut dire que cela fera 2 ans que je le monte tout les cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Superbes les photos, vous faites un beau couple! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 1 juin 2009 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites