Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kusko

Mon chat est malade + NEWS

Messages recommandés

Malheureusement nous ne savons pas ce qu'il a, il est tout mou, porte ces oreilles vers le bas il à la tête toute chaude et ne supporte pas qu'on la touche.
Je vous mets quelques photos , auriez vous une idée de ce que ce pourrait être? Le véto pensait que c'était une allergie et lui a donner des piqures de cortisone mais ce ne passe pas, il nous a avoué qu'il était dépassé et nous a envoyé chez un dermato à courtrai ....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ooohhh titi! je peux pas du tout t'aider mais je lui souhaite que ce n'est rien de grave! :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles de Tijuana ;
On a été consulté un autre véto, et celui-ci nous à dit que c'était la gale. En effet il y a quelques temps je suis partie au Sénégal et malgré toutes les précautions du monde ( je n'ai touché aucun chat la bas, ni d'animaux) j'ai ramené des "semence".
On a donc trouvé le médicaments adéquat et titi ce remettra !
Merci à vous en tout cas ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah contente qu'on sache ce quelle a! pov' tchotte, heureusement elle va vite se remettre Smile fais lui un grooos clain de ma part (si elle te mord pas mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effe t j'allais te dire aux vues de la photo que c'était la galle.
C'est une crasse comme chez les chevaux pour soigner,mais ça guérit en général très bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NEWS DE TIJUANA!

Après 1 an de combat intensif, on peut dire qu'elle est pas passé loin de la mort, elle avait perdu presque tout ces poils, n'était plus en chaleur, elle s'isolait. Bref on voyait qu'elle allait très mal.
Eh ben après tout ce temps elle en est enfin débarassée ! Je suis super contente, je retrouve mon petit chat d'avant, qui dort toutes les nuits avec moi, qui redevient sociable en qui donne plein d'amour et en plus elle à de nouveaux plein de vitalité !
ça fait chaud au coeur

Regarder le changement par vous même, si ça ce n'est pas une vie de chat ! Very Happy




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:cheers: :cheers: :cheers: contente pour toi et pour elle :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'allais justement te parler de la gale le chat d'une amie la aussi et au debut ca va mais plus ca traine plus ca s'empire et le chat ne supporte plus rien meme plus les bruits. Le sien a eu medicament et nettoyage des oreilles et mnt ca va bcp mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh mais t'inquiète ce post date d'y a plus d'un an !


C'était juste pour vous donner des nouvelles et vous dire quelle est ENFIN guérie de cette saloperie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...