Equibus 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Vous auriez des idées de nom en D ? ce sera pour un poulain/pouliche sbs par Ugano sitte et Albion du Chêne Brûlé L'affixe sera " Du Mont Panisel " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Daily hope Daily Joy Daily Happy Don Rodrigo Dream Et sinon ici ce sont des noms de chiens mais il y en a des pas mal aussi: http://www.refuge-arpa.com/noms-chiens.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Dream Catcher Dark ... (s'il est foncé, pas si gris) Douce... Danseuse Dancer (Dancing) Queen Di Ugano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferrari 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Plein d'idées ^^ Danaé Douchka Dream .... Danube Django Devise Daria Dune Dunkan Deneb Djanel .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priska11 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Je t'évite les Désiré, Doucette et Dalhia que tu connais déjà.... euh.... Dina ???? (je sais, banal, mais ça rappelle moman) Douvientu ? (ouais, OK, mauvais jeu de mot avec l'affixe....) Danaë j'aime bien pfff, je manque d'imagination pour l'instant... je reviendrai plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 24 mai 2009 merci , vous en avez de l'imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Dita Docteur House (je regarde trop la TV) Diello Diamant Diamond Desirless Dragon Ball (non on ne me frappe pas) Dexter Denver Disko DeNiro Diabolo Dante Doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskiwi7 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Tiens, juste pour savoir, les lettres cette année c'est pas par "J" normalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ascha 0 Posté(e) le 28 mai 2009 misskiwi7 a écrit:Tiens, juste pour savoir, les lettres cette année c'est pas par "J" normalement ? Non en tout cas pas pour le sbs, c'est p-e J pour le bwp Oui J c'est pr le BWP D c'est le SBS Tiens regarde au dico tu trouveras plein de chouettes noms en D en français ou en anglais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 ascha a écrit:misskiwi7 a écrit:Tiens, juste pour savoir, les lettres cette année c'est pas par "J" normalement ?Non en tout cas pas pour le sbs, c'est p-e J pour le bwp en effet je pense que c'est aussi pr le bwp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 le D est pr le SBS et le J c'est pr le BWP Regarde au dico en français et anglais, tu trouveras de chouettes noms avec le D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misskiwi7 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Ah oki je ne savais pas que c'était en "D" cette année pour les sbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujud5 0 Posté(e) le 28 mai 2009 duck dream daiment diane diabollo diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Darestime ! Pardi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ganouche1 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Dandy Derby Djebel Dolce Didum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabalero 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Dumbledor (harry poter) Denvers le dernier dinosaure...... Divinité Démon Destin Délice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-dakota- 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Diamond Donna Dayana Donnatella Diana Doucheka Djala Daï Divine Dream Darango Djilo Dancing Dunia / Dounia Déméter Django Voila.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alouette111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 On a choisi Dusty nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 pour une pouliche:d'jinejeurdachadagmardahometdaisydakotadalibotdaliladalousidaltoradalyladamalidamedamoiselledanaédanahéedanahiddanitydanoverdaphnéedaphnydariadarwinedaviadayanadayckadaytonadécéniedécibelldeessesdéfiedélicatessedélilahdelphinedelydéméterdemi-déessedemi-lunedempsiedéniahdésiréedetelinadgéradiamaliediamaradiameddiamonddianadianediddelinedidodigitaledinadinarissadiolinedivadivinedixadixiedjinndjoyadolce vitadoléanedolitadollydolphinedolphine stardolydomainedoréedorémiedorianedoritadorlannedosiladoucedouceurdouchkadounadouniadovedragéeduchessedumbadune dyaminaPour un poulain :dabiloudaddaddydadydagobertdaikiridakardakarydallasdalloudaltondamiètedamirdancerdandydanny-boydanse avec les loupsdansterdantedanubedanzodaquadariusdark lorddarkendarknessdarkodarligdarydatchdauphindauvergnedeandeathdéclicdédaledeejaydeltadélurédemi-dieuxdémondenverdenveurdeseodesertdexterdiabblodiableurdiablodiablotindiabolodiamantdiamond giftdiarandickydidjidiegodieseldièzedilemmedimedinodionysosdippingdivagodixydj monsterdjangodjarvisdjatidjebeldjinodlackdollardolmenedominosdon juandonalddonjuantdoriandorusdouglasdouragandracodraculadragondragon de l'étapedragueurdrakardreamdream'ondreamerdreamsamdriveurdroopydryduc d'augeduckdugdukedumbledoredumbodundeedunhildustydylandynamitedyonisosCeux qui vont au 2 :dahakadalhiadarianedatzidaydreamdaylightdécibeldélicedelphediamsdidinedinamitediplomatedjakartadolcedominodon't choicedoubaidoudoudoudouchedreamfirstdrillduplexdyno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eclypse97 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 moi j'aime bien Dynasty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 Pour un mâle , ce sera Dasko ou Dayano . Pour une pouliche j'en sais encore rien ( p-ê Dune ou Dunia ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites