rebelle02 0 Posté(e) le 25 mai 2009 j aimerais avoir votre avis pour estimer le prix d une jument . elle a 10-12 ans plein papier BWP : père: Leader M mère: hanneke van de zuuthoeve a tournée en concour: dans les 1m20 , 1ou 2 sans faute , qq sans faute dans la 1M10 et la 1 m n a plus été bossée depuis 1 ans , a été longtemps mal montée avant cela donc tout est a refaire ! elle n a pas un très bon dos ( enscellée , du au manque de travail ?? ou alors par abus d etre montée a l envers ?? ou dans sa morphologie ?? aucune idée) a des molettes mis a part ca grand coeur, plein de générosité , inarretable! voici quelques photos lorsque j avais la jument chez moi, je l ai travaillée 6 mois environs, mais depuis 1 an plus rien fait et montée a l envers ! a votre avis quelle fourchette de prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 25 mai 2009 3000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Moins de 5000 euros, car il y a du travail dessus, mais peu devenir poulinière vu ses origines. Après il faut encore voir les radio et la visite véto, car tout cela peut encore modifier le prix à la baisse. Si elle a des papiers, pourquoi dis-tu 10-12 ans ? Tu dois le savoir précisément. Et il faut aussi voir si c'est 12 ans, cela va aussi jouer sur le prix à la baisse. Cela dit aussi, sur une photo il y a un sacré paire d'éperons, ce qui me laisse prédire que la jument est plutôt froide, cela va donc aussi influence le prix à la baisse, car il faut du "jus" pour le m10 et m20. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Pour moi aussi 3000, pas plus. Les origines sont banales (à moins que la souche basse soit très bonne). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Sinon rebelle02, toi tu l'estimais à combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 25 mai 2009 les eperons etais en dépanage , j avais oublier les miens, je la montais avec des petit éperons marteaux pour l obligé a pousser ( galopais en 4 temps si elle ne poussait pas assez !) , elle avait pas mal de sang quand meme ! ce n est pas ma jument , j aimerais la racheter ( coup de coeur ) mais je n ai pas envie non plus de laisser mes sentiments influencer le prix du propriétaire ... donc je connais pas l age exact je l aurais estimée également entre 3 et 4000 car pas travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 25 mai 2009 J'aurais aussi dit 3000 euros, bon si tu la veux vraiment et que tu as les moyens tu peux en proposer 3500. Mais, il y a trop de travail a refaire sur elle et elle à une morphologie inversée. Reste à voir les radios. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 26 mai 2009 justement je n ai pas envie de mettre trop surtout que j hesite entre elle ou un jeune de 3-4 ans pour le moment on a une chouette petite jument vendue pour pas grand chose et qu y a de bon moyen ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Des bonnes choses je trouve ! Elle a l'air d'avoir un bon coup saut ... les corrects ca ne veut rien dire ... un cavalier fera des sans fautes et un autres que des correct avec le même cheval ... Bonne tête je trouve, les molettes c'est pas graves du tout ... plein de chevaux en ont. Elle a un âge correct et bon elle n'a paut-être pas un dos super mais vu son attitude au saut ca n'a pas l'air de la déranger. Une bonne remise en route, un bon travail adapté et elle sera retapée ! Pour ce prix la je n'hésite pas et je me fais plaisir, surtout si tu la connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 26 mai 2009 oui pour moi cette jument n a que du bon ... les photos datent d il y plus de 6 mois entre temps elle a été différente mais j espère qu avec un bon boulot ca va redevenir ma petite jument :p ... on verra les prix du proprio ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 26 mai 2009 rebelle02 a écrit:oui pour moi cette jument n a que du bon ... les photos datent d il y plus de 6 mois entre temps elle a été différente mais j espère qu avec un bon boulot ca va redevenir ma petite jument :p ... on verra les prix du proprio ... Et niveaux radios et tout ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 26 mai 2009 quand je l ai eu au travail elle ne montrait absolument rien ! ses poulains ( par transfert d embryon) n ont rien non plus, si je la prend a mon avis je ne ferai pas les radios, je suis fortement attachée a cette jument donc je la prendrai comme poulinière si il y a un soucis ( le veto a dit quelle était OK comme poulinière quand ils ont fait le transfert donc naviculaire OK ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daffy 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Chouette ca à l'air d'être un beau modèle, tu trouve un chouette étalon pour "gommer" les ptits défauts Tu n'as pas de photos au modèle ? Tiens nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 27 mai 2009 non pas d autre photo, je vous tiens au courant dès que j ai des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites