fl0 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Je n'ai pas assez de temps et elle grossit lol donc je recherche quelqu'un de doux pour la travailler en cours (prix du cours à vos frais) mais je ne demande rien pour la pension, en échange je demande de la longer de temps en temps aussi si possible... C'est une lusitanienne de 6ans avec un peu de caractère Pas pour débutant Région de Pont-à-Celles Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 tu aimerais que qq'un la monte? de temps en temps? Je ne suis pas loin ( nivelles...) MP si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Iris, je t envoie un mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dseverine 0 Posté(e) le 8 juin 2009 avez vous trouver quelqu'un pour s'en occuper? elle se situe ou excatement a PAC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Je dois rencontrer quielqu un après les examens en effet mais rien n est encore fait et il faut voir si Xeta lui plaira. Rosseignies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites