Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Petites photos du rallye d'Ardichamps que nous (Sam et Val du forum, Christine et moi) avons fait heir sous un un magnifique soleil... Doudoune: Epreuve finale faites par Val: Nos belles tronches: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 25 mai 2009 C'était super sympa comme journée! Merci pour les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Sam la poseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Rhoo ca avait l'air genial!!! Ca donne envie de se joindre a vous! C'est chouette qu'ils organisent ca dans votre coin! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ah et il parait que cour au bois en organise un aussi bientot, si t'es tentée Pamina.... ... Equibus, wé, j'avoue, les lunettes c'est trop mais je pleure comme une madeleine si j'en mets pas quand c'est grand soleil alors...j'assume lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fl0 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ca avait l'air génialll!!! Dommage qu'il n'y ait pas ce genre de choses ds mon coin :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex4611 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Cooool, ça doit être rigolo!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Equibus a écrit:Sam la poseuse Moi j'ai plutôt pensé starlette T'inquiète dès qu'il y a du soleil moi aussi je chiale! & J'ai le look TopGun en prime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites