Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Luna est en super forme, elle est vraiment de mieux en mieux dans sa tête! C'est une jument exceptionnelle!! Petites photos d'une séance à la douche et de nos nouveaux exploits ensemble... Des bonnes gratouilles!!: Quelques portraits: Notre nouvelle étape franchie... J'étais très fière d'avoir réussi ça avec Doudoune. Qu'elle émotion et qu'elle momemt de confiance génial!! Dans la prairie... Voilà, voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 25 mai 2009 membre numero du fan club de doudoune; sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 sam a écrit:membre numero du fan club de doudoune; sam Merci Sam!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 25 mai 2009 j'adore ta jument, je la trouve magnifique! Elle est confortable à cru? Pcq le mien il me fait mal aux fesses lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Margaux20 a écrit:j'adore ta jument, je la trouve magnifique! Elle est confortable à cru? Pcq le mien il me fait mal aux fesses lol Super confortable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyju 0 Posté(e) le 25 mai 2009 elle est vraiment splendide ta jument, j'adore son modèle et sa robe !! quelle chance de pouvoir la monter à cru ! moi j'en suis pas encore là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Merci merci cyju !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 26 mai 2009 3 mots me viennent a l'esprit quand je vois ses photo's... Perfection, grandisité et beauté....Ta jument est simplement SUPERBE ... j'ai rarement vu une rouan aussi belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Marjo-Archi a écrit:3 mots me viennent a l'esprit quand je vois ses photo's... Perfection, grandisité et beauté....Ta jument est simplement SUPERBE ... j'ai rarement vu une rouan aussi belle Je te remercie, ça me touche beaucoup! Ps: elle est isabelle dorée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManOon1111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Qu'est-ce qu'elle est belle .. Super complicité vous deux. ^^ C'est une ibérique non ? Le rêve quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 ManOon a écrit:Qu'est-ce qu'elle est belle .. Super complicité vous deux. ^^ C'est une ibérique non ? Le rêve quoi. Ca tu l'as dit!! C'est l'amour de ma vie!!! Oui lusitanien croisé cob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Caroluna2103 a écrit:Marjo-Archi a écrit:3 mots me viennent a l'esprit quand je vois ses photo's...Perfection, grandisité et beauté....Ta jument est simplement SUPERBE ... j'ai rarement vu une rouan aussi belle Je te remercie, ça me touche beaucoup!Ps: elle est isabelle dorée. Oups Mdrrr Pas grave c'est pas loin 8-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Tres jolie jument!!! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Trop belle ta doudoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 3 juin 2009 sam a écrit:membre numero du fan club de doudoune; sam fan number two : darestime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites