Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Début du mois, nous avons été voir les pêcheurs de crevettes avec Val. C'éait vraiment un spectacle magnifique et impressionant!!! Je vous laisse voir ça de vos propres yeux... Le résultat de la pêche: MIAM MIAM: Val et sa mini crevette : Voilà, voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 :cheers: :cheers: :cheers: Vous avez ete quand? C'était a Oostduinkerke? On y etait avec les chevaux le week end du premier mai! On a vu aussi les pecheurs de crevetes de loin! La prochaine fois j'irai jetter un oeil de plus pres ca a l'air d'etre un beau spectacle! Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyju 0 Posté(e) le 25 mai 2009 j'aime j'aime j'aime !! :cheers: comme quoi les chevaux de trait sont encore utiles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Pamina a écrit::cheers: :cheers: :cheers: Vous avez ete quand? C'était a Oostduinkerke? On y etait avec les chevaux le week end du premier mai! On a vu aussi les pecheurs de crevetes de loin! La prochaine fois j'irai jetter un oeil de plus pres ca a l'air d'etre un beau spectacle! Merci pour les photos! Le 2 mai et oui c'était Ooostduinkerke!!! Magnifiiiiique spectacle que je te conseille vivement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louise84 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Quelles masses ces chevaux!!! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Excellent!!! Vous etiez surement au bord de l'eau quand on passait sur la plage! :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Pamina a écrit:Excellent!!! Vous etiez surement au bord de l'eau quand on passait sur la plage! :-P Oui surement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SIRUS 0 Posté(e) le 28 mai 2009 en tout cas voilà des chevaux qui n'ont aucun problème d'articulation ou de jambes.... massages à l'eau de mer réguliers.... le rêve!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Chouette spectacle....et fameux chevaux!!! Superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Super les photos, rien que du plaisir pour les yeux, qu' ils sont très pèpères ces gros dadoux, c génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emi031 0 Posté(e) le 3 juin 2009 magnifiques photos !!! merci pour le partage :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 3 juin 2009 J'ai déjà vu aussi il y a qq année C'est magnifique et ça donne envie :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites