Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Quelques photos d'une petite ballade du 17 mai. Je vous laisse admirer!! Magnifique!!! Loooool Quand je fais la gogole!! Pauvre doudoune quand même... Obliger de me supporter... Sam et moi: les 2 tarés Voilà ce qui arrive quand on se trouve derrière Kéké (le cheval de Sam) au galop en montée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 25 mai 2009 faut reconnaitre qu'il en jette (de la boue) mon ibérique râté! a refaire sans trainer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Rho qu'est ce qu'il a blanchi ton cheval sam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Ouaw, ça avait l'air génial ! C'était où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Si je me trompe pas, je crois reconnaitre la route du bois de Halle non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 25 mai 2009 oui, c'est le bois de Halle avec son traditionnel "arrêt au Kriekske", un restaurant à mi parcours .... Scania, oui, je le lave avec du vanish, résultat blanchissant garanti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caprice11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 L'ambiance était au rendez-vous !!! Ca devait être top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 26 mai 2009 super sympa...franchement chouette équipe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites