Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rainbowbridge

Que pensez vous de cela ?

Messages recommandés

lol je le regardais hier pour moi!
je trouve en fait que l'arrière main est un peu faible, au niveau du genou trop vertical mais sinon... waw pour un prix démocratique, on peut faire de belles choses avec.
par contre j'ai peur que ce soit genre un cheval de 5 ans ou quelque chose du genre car c'est vraiment pas cher ou alors il y a un problème caché (je sors juste d'une période d'essai qui a raté car on a donné de la cortisone au cheval pour cacher sa gale d'été..).
il faudrait l'avoir à l'essai et faire tous les tests sanguins, radios etc.
et le gars a l'air d'être un beau parleur!

edit: il a déja descendu le prix? il y a du louche dans l'air!

L'ancien juge de dressage? ...
Avec son encolure super longue, ça fait comme dans les BD's lol!

dehors

C'est extrêmement pas cher pour un KWPN avec papier, même si il n'est pas débourré.

C'est probablement une arnaque, car après demande de renseignements par email, le nom de la personne qui me répond n'est autre que ce cher M. Lebrun Very Happy

Méfiance donc Rolling Eyes

Deddy a écrit:

edit: il a déja descendu le prix? il y a du louche dans l'air!

Ha bon , c'était combien avant ?

C'est ce que je disais, l'ancien juge de dressage si je me trompe pas de personne Razz
Effectivement, ses jarrets sont étranges.

1800 le 20 mai!

il ne donnait pas l'age ni la taille mais en gros c'était du beau parler, il a des origines cor de la bruyère (pas mauvais mais aparemment tous les chevaux un peu sport ont ces origines la).
juste un peu peur que ce soit un cheval hystérique lol

c le juge? sinon j'irai bien avec mon prof (il se laissera pas embobiner ou me dira directement de laisser tomber)

celiboupa a écrit:
C'est ce que je disais, l'ancien juge de dressage si je me trompe pas de personne Razz
Effectivement, ses jarrets sont étranges.

comment peux tu savoir si ce n'est rien que quelqun qui parle un peu bien? lol parce que c'est une femme ( mais je dois dire que je peux pas vérifier le numéro de tél)

edit: ah non j'ai rien dit j'ai vu ses autres annonces.
par contre dans quelle mesure il faut se méfier? parce qu'un cheval non débourré tu vois direct si il y a des choses qui ne vont pas non? et si tu insistes pour l'avoir à l'essai et faire tous les examens ca devrait aller non?

j'ai atteri sur ce forum car je cherchais a acheter et je suis tomber sur une annonce d LUI (je citerais pas de nom car mes/les posts sur ce monsieur ont du etre suppirmer) et effectivement c'est un de ses pseudo c'est bien lui, en farfouillant .................. c'est un escroc j'ai deja signaler des annonces mais il en remets d'autre, une fille la ou je suis a acheter son cheval chez lui.......... je ne sais plus le prix exact on va dire 3000€ pour un 8ans avec bien sur la description comme d'hab du cheval parfait..........apres controle véto (apres l'achat) il avait 12 ans et la description niveau caractere n'etais pas tres juste, elle n'a jamais pu récuperer comme promis son passeport etc............ elle a donc décider de lui revendre son cheval il a accepter et deux semaine apres elle a vu ce cheval dans une annonce comme 6ans 4000€ !!!! Y a des gens qui ose!!!!!

de toute façon, à voir la photo, à 1800€ c'est encore tres cher hein...

Bah il est pas si vilain ce loulou vous exagérez un peu là... par contre je ne connait pas le vendeur, c'est p-ê une arnaque certe... mais de là à dénigrer le cheval, il en peu rien lui! :suspect:

epona5 a écrit:
de toute façon, à voir la photo, à 1800€ c'est encore tres cher hein...
plus unplus unplus un

Si vous envoyez un mail pour avoir plus d'infos, vous constaterez que le mail qui vous répond à pour nom L***** allias le fameux Juge dressage.

rainbowbridge a écrit:
... L***** allias le fameux Juge dressage.

L***** allias le fameux ancien Juge dressage.

KWPN, façon de parler, c'est un tuigpaard.
Avec effectivement des tares.
Vendu par cet ancien juge arnaqueur.

Bref, tout pour DEplaire.

Ouaip.

et pas débourré ça va certainement vouloir dire barje, boiteux ou autre chose.
En plus il est complètement à l'envers, c'est une horreur.

Shocked quelle "horreur " ce cheval , il est complètement à l'envers Shocked

Sur quoi vous basez-vous exactement pour dire qu'un cheval est "à l'envers" ?
J'ai du mal à saisir cette notion.
Sur quelle partie de la morphologie pouvez-vous juger de cela ?

Merci Wink

ça se voit Shocked

niveau de l'encolure surtt ,puis son dos qui est complètement déformé

C'est vrai qu'il donne une impression de verticalité et de "piquet" avec une encolure démesurée , et surtout arrondie sur la partie inférieure, alors que cela devrait être sur la supérieure.

Il me semble apercevoir des capelets sur les jarrets, car les pointes du jarret sont très grosses, surtout visible sur la 2eme photo.

Moi je dis qu'avec ttes les qualités décrites, il ne devrai pas le vendre, ce cheval est la perfection même, non!?!

Euh, c'est du pour rire, hein!

Tidam a écrit:
Moi je dis qu'avec ttes les qualités décrites, il ne devrai pas le vendre, ce cheval est la perfection même, non!?!

Euh, c'est du pour rire, hein!

1111

je ne m'y connait pas en chevaux de sport, mais pouvez-vous m'expliquer ce que signifie un cheval "à l'envers" ?

cyju a écrit:
je ne m'y connait pas en chevaux de sport, mais pouvez-vous m'expliquer ce que signifie un cheval "à l'envers" ?

plus un

J'ai déjà posé la question , mais personne n'a encore précisément répondu sur les critères d'un cheval à l'envers.

Equibus a écrit:
ça se voit Shocked

niveau de l'encolure surtt ,puis son dos qui est complètement déformé

vous ne voyez pas que son encolure est complètement à l'envers d'un cheval normal et que son dos est archi creux , démusclé etc ?

Si c'est juste dé musclé , ca peut se travailler non ? ( dos et encolure)

Pour l'encolure je suis d'accord.
Mais pour le dos, hormis qu'il est relativement droit, je ne vois pas le problème.

il a une fameuse gorge de pigeon, le dessous de l'encolure est beaucoup trop musclée par rapport aux cotés.

genre de tare qui met des années à diminuer en travaillant le cheval le nez dans le sable.

comme ultimate, sans doute un cheval d'attelage, qui font partie du studbook kwpn, mais dans la discipline, c'est attelage.

si il est né en hollande, il doit avoir une puce hollandaise, donc age à vérifier, son passeport doit aussi être complet avec les origines, et la puce.

cor de la bruyère, dans un tuigpaard, je n'y crois vraiment pas, ces chevaux là ont des origines bien a eux, avec du groningen.

Invité
ptiteblue a écrit:

un tuigpaard.

par contre, celui là, il est CANON !!! Shocked lol

A propos des passeports hollandais : méfiance!!!
J'ai vu récemment une ponnette alezane typée New Forest, avec 2 balzanes (AG et PG), pucée et identifiée comme Irish Cob alezan, 1 balzane (AD). Le N° de puce correspondait, tt était fait ds les régles de l'art. Mais je pense que le signaleur avait un peu forcé sur le rosé, le jour de l'identification! :suspect: :suspect:

Tidam a écrit:
A propos des passeports hollandais : méfiance!!!
J'ai vu récemment une ponnette alezane typée New Forest, avec 2 balzanes (AG et PG), pucée et identifiée comme Irish Cob alezan, 1 balzane (AD). Le N° de puce correspondait, tt était fait ds les régles de l'art. Mais je pense que le signaleur avait un peu forcé sur le rosé, le jour de l'identification! :suspect: :suspect:

je connais qqn qui s'est aussi fait avoir avec un passeport hollandais!!!

Oui je l'ai vu sur 2eme main et il signait de son vrai nom enfin son pseudo (juge dressage) je pense et le titre était don de dieu hum hum
je me suis dit tiens, il n'a tjs pas arreté depuis les "preuves" contre lui!

Franchement, je trouve que vous exagérez, si ce cheval avait été mis à vendre par qqn que vous ne connaissiez pas, vous ne l'auriez pas autant critiqué... certes il n'est pas à son avantage sur les photos... vous l'auriez vu dans une prairie le nez ds l'herbe, vous n'auriez p-ê pas été si virulente... , certe il semble avoir besoin d'apprendre à descendre la tête, mais son dos n'est pas si creux...
Il est musclé à l'envers, mais vu le peu de muscle qu'il a c'est loin d'être irréversible, sans compter qu'on voit qu'il n'est pas fini...

Ca me choque de voir un sujet où le physique d'un cheval peut-être critiqué en trois pages...

C'est le vendeur qui vous déplait, pas la peine de lyncher le cheval, il a pas choisi d'être là, et à vous lire, il est juste bon pour le couteau... c'est choquant.

• Créer...