Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orlando1

Speedy et Chloé

Messages recommandés

Rhôô j'aurai pas du ouvrir ce post moi ...

C'est mon rêve ! J'adore, ils sont vraiment adorables!

Dis moi, est ce que tu sais si d'une manière générale ils s'entendent bien avec les chats?

En fait, je suis "censée" pouvoir en avoir un cet été, mais ma mère a peur que ca se passe mal avec mon chat et que soit ils se bagarent, soit mon chat s'enfuie ... Et bon, le problème c'est qu'une fois qu'il sera là, si ca se passe mal ce sera trop tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait j'ai une chatterie j'élève des Thaï,donc chez moi no problemo avec les chats.
Les chihuahua s'entendent en général très bien avec les chats.
J'ai une amie qui élève chihuahua et chat sphynx et je connais beaucoup d'autres éleveurs chats en expo qui ont 1 ou plusieurs chi.

Franchement moi les miens sont arrivés et dans l'heure tout le monde était copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orlando1 a écrit:
En fait j'ai une chatterie j'élève des Thaï,donc chez moi no problemo avec les chats.
Les chihuahua s'entendent en général très bien avec les chats.
J'ai une amie qui élève chihuahua et chat sphynx et je connais beaucoup d'autres éleveurs chats en expo qui ont 1 ou plusieurs chi.

Franchement moi les miens sont arrivés et dans l'heure tout le monde était copain


Je sens arriver la reprise des négociations :-)

Est ce que tu connais un site où ils expliquent bien le caractère du chihuahua, ses besoins spéciaux etc? Parce que si je me lance dans l'aventure, je veux être sure d'être capable à lui apporter tous les soins dont il a besoin ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein ils demandent rien comme soins particuliers,le tout est d'aller le chercher chez des personnes ou éleveurs correct,car pour ça il faut faire très attention,car certains vendent tout et n'importe quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
orlando1 a écrit:
euh non pas vraiment Equibus lol!


ha j'ai révé mdr
mais t'as une chienne beagle non? ( ou basset ou un truc du genre ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais une hound effectivement mais stérilisée et jamais eu de beagle lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhôôô Orlando je suis totalement fan !! Ils sont vraiment adorables !

Merci pour ton mp! Je n'ai pas vraiment le temps d'y réfléchir maintenant mais après mes examens je pense que je vais sérieusement y penser! Very Happy Mais bon, j'ai attendu 21ans, je peux bien attendre encore un peu, je voudrai pas me précipiter et faire des erreurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien raison,il faut bien réfléchir et il faut pas se précipiter non plus sur le premier chi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...