[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Bonjour Bonjour ! Ma jument, Krischna, anglo-arabe calme, respecteuse et attachante cherche un cavalier en 1/2 ou 1/3 de pension ( comme ça vous arrange ) Au niveau prix, je ne suis pas exigeante. Tiers : 60€ => Monte 1 à 2 fois semaine Demi pension : 90€ + => Monte de 1 à 4 fois semaine Photos de ma jument adorée très bientôt. sur Liège, Grace-hollogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushy1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Elle n'est pas a vendre cette juju? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 25 mai 2009 plus mnt .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushy1 0 Posté(e) le 25 mai 2009 J'ai l'impression d'avoir vu un annonce en quefaire.be... par hasard le manége ou elle se trouve n'a-t-il pas un endroit pour faire du cross? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celiboupa 0 Posté(e) le 26 mai 2009 "+ boxe 1fois/mois" ça veut dire faire le boxe? C'est dans quel manège? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ayla11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Tu vas encore me faire baver longtemps ? :( Encore désolée de ne pas pouvoir t'aider... J'espère que tu trouveras quelqu'un de bien pour elle, je pense qu'elle le mérite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushy1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Je vais peut-etre déménager pour Liège en aout ou septembre... Donc ça peut m'interesser (si elle ne trouve personne jusqu' là) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 29 mai 2009 celiboupa a écrit:"+ boxe 1fois/mois" ça veut dire faire le boxe? C'est dans quel manège? oui oui faire le boxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Sushy a écrit:Je vais peut-etre déménager pour Liège en aout ou septembre... Donc ça peut m'interesser (si elle ne trouve personne jusqu' là) super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 29 mai 2009 demain on déménage d'écurie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sushy1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Vous allez a quel écurie alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selena11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 dans quelle ecurie se trouve t elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 31 mai 2009 voilà, c'est fait !! Nous sommes à l'écurie de l'Abbaye, Grace-hollogne ( juste dessous la sellerie dumont, pour les connaisseurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Le boxe n'est plus à faire, j'ai pris l'option " box fait " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 5 juin 2009 :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Urgent .. la jument à besoin de travailler tous les jours .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 29 juin 2009 Moi sa me derange pas de venir mais je cherche une option monter/box donc sa va etre dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[[ Baby ]] 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites