*Nono* 0 Posté(e) le 25 mai 2009 J'ai fait un bête petit exercice avec Ueleme : J'ai sauté ( je n'ai que la vidéo sur m10 ) en "la laissant faire", cad, je lui mettais une distance relativement dans le pied, sans la pousser, sans la tendre particulierement. Juste qu'elle apprenne à se débrouille un peu seule. J4ai été agréablement surprise : pas une barre, qqes touchettes, mais c'est normal, ca ne m'inquiete pas. voici une vidéo, la seule que j'ai, de très mauvaise qualité mais ca illustre +- ce que j'ai fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 25 mai 2009 J'aime beaucoup la souplesse des sauts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 25 mai 2009 camiii13 a écrit:J'aime beaucoup la souplesse des sauts ! MErci oui c'est tout en douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath23 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Très chouette travail :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Nath a écrit:Très chouette travail :cheers: merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iris1111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ce n'est pas mauvais du tout mais je trouve qu'elle manque un peu de peps dans son galop ce qui ne veut pas dire un galop plus rapide mais un galop plus actif plus avec toi, ronde... Et tu dois te redresser plus vite apres le saut. c'est juste un conseil sinon c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jewel11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ah ben moi j'aime beaucoup voir un cheval sauter dans la souplesse et sans précipitation, avec un allure souple et régulière je dis bravo c'est agréable à regarder!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*Nono* 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Iris a écrit:ce n'est pas mauvais du tout mais je trouve qu'elle manque un peu de peps dans son galop ce qui ne veut pas dire un galop plus rapide mais un galop plus actif plus avec toi, ronde... Et tu dois te redresser plus vite apres le saut. c'est juste un conseil sinon c'est sympa Oui, je sais ... mais elle n'a pas ce "peps" par elle meme, hors ici je n'agis pas, je la laisse faire pour mon buste oui, mais elle dégage fort, c'est difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites