Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
*Nono*

Samedi soir video

Messages recommandés

J'ai fait un bête petit exercice avec Ueleme :

J'ai sauté ( je n'ai que la vidéo sur m10 ) en "la laissant faire", cad, je lui mettais une distance relativement dans le pied, sans la pousser, sans la tendre particulierement.
Juste qu'elle apprenne à se débrouille un peu seule.

J4ai été agréablement surprise : pas une barre, qqes touchettes, mais c'est normal, ca ne m'inquiete pas.

voici une vidéo, la seule que j'ai, de très mauvaise qualité mais ca illustre +- ce que j'ai fais



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camiii13 a écrit:
J'aime beaucoup la souplesse des sauts ! Very Happy


MErci Smile oui c'est tout en douceur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
Très chouette travail :cheers:


merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas mauvais du tout mais je trouve qu'elle manque un peu de peps dans son galop ce qui ne veut pas dire un galop plus rapide mais un galop plus actif plus avec toi, ronde...

Et tu dois te redresser plus vite apres le saut. c'est juste un conseil chat sinon c'est sympa flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben moi j'aime beaucoup voir un cheval sauter dans la souplesse et sans précipitation, avec un allure souple et régulière je dis bravo c'est agréable à regarder!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iris a écrit:
ce n'est pas mauvais du tout mais je trouve qu'elle manque un peu de peps dans son galop ce qui ne veut pas dire un galop plus rapide mais un galop plus actif plus avec toi, ronde...

Et tu dois te redresser plus vite apres le saut. c'est juste un conseil chat sinon c'est sympa flower


Oui, je sais ... mais elle n'a pas ce "peps" par elle meme, hors ici je n'agis pas, je la laisse faire

pour mon buste oui, mais elle dégage fort, c'est difficile Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...