Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fl0

Lady, jument pur sang arabe.

Messages recommandés

Voilà, je me décide à enfin mettre cette annonce après avoir hésité lgt (peur de la réponse)...

Il y a quelques années, j'ai vendu (j'avais 11ans) une jument qui s appelait Lady, car je n'avais pas de piste et elle avait 4ans et moi 11ans...
La petite histoire est qu'elle avait été achetée en "précipitation" apr ma maman (qui n y connait rien en chevaux) au deces de mon poney.
Voilà Lady 4ans non débourrée qui arrive à la maison hum hum....
On engage un Mr qui s occupe des debourrage pour la débourrer...
Mais n ayant pas de piste, je me retrouve avec elle sur la route, obligée d aller en balade, et un peu chaude la cocotte (normal 1ere sortie en ext!)
Bref après qu'elle ait fait tombé mon grand père (non non il n etait aps dessus mais bien à pied à velo) mais comme elle faisait des ecarts, et qu il était a coté a velo car pas question que je parte seule avec elle, trop jeunes ttes les deux Wink et une fois que elle la fais sans le faire expres, elle a trouvé ça amusant apparement car apres elle en profitait pr essayer de m'embarquer Wink (ce n etait pas mechant elle était jeune)
Enfin bref, monter était pour moi devenu stressant, et en plus je ne savais pas aller promener super souvent (1fois par semaine) car ej devais tjs dependre de ququn!!

Bref, avant l accident ma maman a pris la décision de la vendre a un marchand qui habite près de Nivelles(car il avait des acheteurs et elle était mince et jeune dc pas de risque) et de m acheter un cheval plus agé , debourrée, plus calme .

On a voulu en savoir plus, car on voulait des news et être sur qu'elle soit bien , mais la seule chose qu'on a su c'est que son acheteur était ququn du coté de Villers!

Elle est bai, fait plus ou moins 1m55 et a un petit point blanc au niveau du frontal, je mettrais une photo...

Quand ma maman rentre je rajouterais le nom du marchand et les dates ainsi que l age qu elle odit avoir aujd! (une dizaine d années à mon avis)

Alors voilà elle a été vendue en septembre 2000
Donc elle doit avoir 14 ans à l'heure actuelle!
Le marchand habitait chaussée de Nivelles à Arquennes
Les acheteurs potrentiels était de la région de sart-dames-avelines, villers-la-ville

Merci de m'avoir lue et de m'aider à la retrouver/ avoir des nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La seule lady que je connaisse ne ressemble pas à ta puce... je suis désolée

j'espère que tu retrouveras sa trace...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mci Maio, j'espère aussi !!! très fort!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre il n est pas impossible que les nouveaux proprios aient changé son nom!! dc si vous connaissez une jument qui correspond, n hésitez pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...