marylou111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 alors voila juste par curiosité je voulais savoir combien vallai mon cheval je ne compte surement pas la vendre il a 6 ans part-arabe je le travail depuis 2 ans travail 3-4 jours par semaine dressage, obstacle ballade ( part tout seul en ballade) cheval respectueux, grand coeur, genial avec les enfants, aucun vices, aucun soucis veto tout est ok $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rebelle02 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ta description est un peu faible , tu ne met pas dans quelle epreuve obstacle/ dressage il tourne papier etc personnellement j en donnerai 2500euro en tant que cheval de ballade vu ta description mnt si il fait concour obstacle 90/100 ( ou equivalent en dressage) et qu il passe poney et va tout seul avec les enfants alors 4000-5000 ( on recherche de plus en plus de tire- cul pour les enfant pour monter vite vite dans de plus grosse epreuve, et la les gens mettent un peu de sous) il me semble que part arabe pourrait convenir comme cheval d endurance mais la aucune idée des prix pratiqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 26 mai 2009 vu les photos sur ce forum , je ne donne pas plus de 1250€ pour ton cheval. tout les part arabe ne sont pas aptes à faire de l'endurance....Paco n'a pas vraiment la morphologie d'un demi sang arabe de sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maio 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Son ancienne proprio l'avait annoncé a 1500 avant débourrage en espérant qu'il parte pour 900-1000, et à son grand étonnement la personne qui est venue pour l'acheter n'a même pas essayer de discuter le prix...donc il est parti pour ce prix là Actuellement, je pense 1500 - 2000 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjorie28 0 Posté(e) le 28 mai 2009 1500 grand max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Le prix d'un cheval, comme l'exemple le montre d'ailleurs, est celui que quelqu'un est prêt à payer pour en devenir propriétaire. Certains achètent des papiers, d'autres des compagnons d'une vie. Parfois les deux se rejoignent, mais pas toujours, loin de là. Et le coup de coeur existe. Dans ce cas, les enchères peuvent monter. Le cheval ne change pas, mais l'enthousiasme oui ... et le prix aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rainbowbridge 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Je comprends que tu veuilles savoir le prix de ton cheval , même si tu ne veux pas le vendre, mais est-ce bien nécessaire ? Car qu'il vaille 1million ou 1 euros, cela ne changera pas l'amour que tu lui porte. Ton cheval à la valeur que tu lui donnes. Pour ma part mon cheval à 17 ans, et est en partie légèrement défiguré à cause d'un flébite, certes il a des papiers SF , il saut 90 cm en concours et tourne en A, n'a peur de rien et tranquille en toute situations et avec n'importe qui, pas de problèmes de santé . Mais il a 17 ans, en pleine forme et musclé , mais il ne vaudra jamais grand chose pour cet âge, hors il vaut bien plus qu'un cheval avec énorme papier, mais complètement fou par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marylou111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 bien pas de papier ne tourne pas encore en concours mais prochainement, va supere bien avec des enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites