Manon14 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bonsoir, Quelqu'un connaît-il l'asbl Pom Pom Poney à Bruxelles? Y avez-vous déjà mis vos enfants? Encadrement, sérieux...? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scania 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Heu jy ai aidé pdt une semaine de Paques ya deja presque 10ans (je devais avoir +-15ans) Alors si ca a pas chger ... Cétait pas mal, mais ce n'est pas un "manege", on y apprend pas a "monter" Il y avait principalement des shetlands et 1 ou 2 A-poneys C'est surtout pour les petit bouts, découvrir le poney, le brosser, aller balader dans les bois en poney (chaque poney tenu par qqun), et un peu de "voltige" Puis il apprenne un peu les parties du poney etc Cétait tres sympa pour les petits mais si plus grand, c'est plus si interessant Ils font aussi une longue pause à midi, où ils font des jeux ou autre Bonne ambiance et ca fait un baille qu'ils existent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SteJenSeb 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Personnellement, je n'ai pas aimé du tout. J'y ai mis mes filles (bon, ok, c'était il y a 9 ou 10 ans). Elles avaient 3 ans. Je les ai reprises au bout d'une demi journée. La patronne était plus que désagréable. Elle me rappelait d'ailleurs la femme du film "Misery". Enfin, note, c'est pas plus mal, dans la semaine qui a suivi, je leur ai acheté leurs poneys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon14 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Ok merci pour vos témoignages... Oui Scania c'est pour une toute petite. J'aime bien la façon dont ils expliquent leur façon de voir les choses sur le site, mais faut toujours voir si ça ressemble à la pratique! Stejenseb c'est la femme qui posait souci ou aussi la façon de s'occuper des petits? Vous pensez que ça a changé de responsables depuis votre passage? Merci Stejenseb, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DelD 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bonjour, J'ai très bien connus Pom Pom Poney, Scania explique assez bien le fonctionnement. Pour les tout petits encadrement sérieux, beaucoup d'encadrants (presque 1 pour 2 enfants...). Mais à partir de 5-6 ans pour un enfant un peu débrouillard et dynamique, j'irais plutôt vers un poney club. La responsable a changé, à l'époque c'était Francine. Maintenant c'est Marie qui doit avoir environs 30 ans et est très gentille et vraiment super avec les enfants! Mais le mieux est d'aller visiter, je ne connais pas leurs nouvelles installations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon14 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Merci pour vos avis. Bien sûr on a été voir sur place mais c'est toujours dur de se faire une opinion sur 15 min... En général ça a l'air sérieux et puis quand on payé la semaine de stage, on vient rechercher l'enfant à 17h et qu'il raconte sa journée on se rend compte que finalement ça n'est pas du tout encadré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites