Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
K-mille

Nuage de Colobrière

Messages recommandés

Voila le nouveau cheval que je commence tout juste à monter en cours compétition dressage, il est jeune dans sa tête et dans le travail, se laissant souvent distraire par un rien mais est bon élève..Il fait maintenant parti de mon duo de choc avec Kalinka de Sivola ^^

Nom : Nuage de Colobrière
Race : SF PP
Taille : 158 cm (un nain)
Robe : Alezan
Père : Danoso IV * Hn
Mère : Dune De Colobriere
Compétition club : oui
Compétition Amateur : oui
Compétition Ponam : oui

Voici donc mon petit "poney" (de son surnom), et oui Monsieur est devenu une de mes montures régulières, il vient donc rejoindre Kalinka de Sivola dans mon duo de choc de chevaux ..comment dire...pénibles Laughing
Nuage est un jeune cheval qui manque beaucoup de travail mais qui a beaucoup de capacités mais comme d'habitude, non exploitées, il est trèèèèsss calin et pot de colle, il réclame tout le temps des calins et me suit partout, il est très curieux et un peu sur l'oeil. Il travail très bien mais doit encore beaucoup progresser...la suite des aventures est a venir !

Photos :::




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho monsieur brille de mille feux !!! I love you

bonne continuation avec ce jeune 'poney"! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ohhh il est superbe, bonne route à vous deux! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour lui Very Happy
et oui Monsieur était très propre..pour une fois Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis un peu choquée, de le voir aussi maigre pale

surtout si tu dis qu'il est jeune et qu'il manque de travail affraid

Un peu de repos peut-être pour le remettre en "formes" avant de sérieusement travailler...

Ne le prends pas mal, c'est pas une critique, c'est juste que ça m'a interpellée ... je ne connais pas toute son histoire. tu sauras mieux que personne ce qui est bon pour lui Smile

bonne continuation en tous cas flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est l'angle de vue des photos qui donne un peu cette impression dehors

Il est très beau ! Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nuage n'est pas maigre, il est juste plutôt fin dans le modèle, mais il ne travaille déjà pas beaucoup avec très peu d'heures de travail donc il n'y a pas de soucis a se faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...