K-mille 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Voila le nouveau cheval que je commence tout juste à monter en cours compétition dressage, il est jeune dans sa tête et dans le travail, se laissant souvent distraire par un rien mais est bon élève..Il fait maintenant parti de mon duo de choc avec Kalinka de Sivola ^^ Nom : Nuage de Colobrière Race : SF PP Taille : 158 cm (un nain) Robe : Alezan Père : Danoso IV * Hn Mère : Dune De Colobriere Compétition club : oui Compétition Amateur : oui Compétition Ponam : oui Voici donc mon petit "poney" (de son surnom), et oui Monsieur est devenu une de mes montures régulières, il vient donc rejoindre Kalinka de Sivola dans mon duo de choc de chevaux ..comment dire...pénibles Nuage est un jeune cheval qui manque beaucoup de travail mais qui a beaucoup de capacités mais comme d'habitude, non exploitées, il est trèèèèsss calin et pot de colle, il réclame tout le temps des calins et me suit partout, il est très curieux et un peu sur l'oeil. Il travail très bien mais doit encore beaucoup progresser...la suite des aventures est a venir ! Photos ::: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyju 0 Posté(e) le 27 mai 2009 ho monsieur brille de mille feux !!! bonne continuation avec ce jeune 'poney"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Il a une bouille toute sympa...bonne route avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Ohhh il est superbe, bonne route à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille 0 Posté(e) le 28 mai 2009 merci pour lui et oui Monsieur était très propre..pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 28 mai 2009 je suis un peu choquée, de le voir aussi maigre surtout si tu dis qu'il est jeune et qu'il manque de travail Un peu de repos peut-être pour le remettre en "formes" avant de sérieusement travailler... Ne le prends pas mal, c'est pas une critique, c'est juste que ça m'a interpellée ... je ne connais pas toute son histoire. tu sauras mieux que personne ce qui est bon pour lui bonne continuation en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
horse-passion 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Je pense que c'est l'angle de vue des photos qui donne un peu cette impression Il est très beau ! Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Nuage n'est pas maigre, il est juste plutôt fin dans le modèle, mais il ne travaille déjà pas beaucoup avec très peu d'heures de travail donc il n'y a pas de soucis a se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites