palombou 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Bonjour, J'aurais aimé avoir votre avis sur deux élevages: Le premier est à Vielsalm, chez Freddy Wagener www.quarterhorse.be Le deuxième n'est pas loin de là, près de la Baraque Fraiture: le Speed L Ranch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vptprod 0 Posté(e) le 27 mai 2009 moi j avais achete une jument chez Wagner il y a quelques annees, elle etait extra malheureusement le caractere de cette race ne me convenait pas mais l elevage en lui meme et les proprietaires etaient vraiment bien ils font attention a leur chevaux, ils font attention aux lignees franchement ils ont de bons produits voici une photo de la jument a 2 ans ce qui est cense etre l age "moche" mais moi je la trouve assez jolie pour 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 L'an dernier, je suis allée à Vielsalm voir les poulains, mais je n'ai pas rencontré les propriétaires. Les chevaux vivent tous au pré, sociables, et tous étaient en très bon état, les juments comme les poulains, qui étaient superbes. L'autre élevage dont tu parles, je ne les connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Quels sont les parents de ta pouliche au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vptprod 0 Posté(e) le 28 mai 2009 la mere c est Little Bar O lena et le pere c est son etalon bai Ashley Hobby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon14 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Je connais 3 QH qui provenait de l'élevage de F. Wagener, tous de très belles morpho, et bons caractères. Leurs proprio en sont contents. Et effectivement il parait que assez bonnes conditions d'élevage (pour le mental des poulains...). Pour l'autre je ne connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palombou 0 Posté(e) le 5 juin 2009 J'ai été visité à Vielsalm. C'est un très bon élevage où les éleveurs adorent leurs chevaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites