Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Voici Unik, irish cob alezan crins lavés de bientôt un an, il illumine ma vie depuis le 27 janvier 2009, voilà c' est mon premier poulain. J' avais une juju trotteuse avant lui de 18ans, je l' ai gardée pdt 4 ans et demi et elle est décédée suite à une torsion de l' intestin Voilà voilou des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domino061 0 Posté(e) le 27 mai 2009 il est trop chouu il a l'air déjà bien grand nn ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 27 mai 2009 il va être grand pour un irish cob Mais il est très joli en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vptprod 0 Posté(e) le 27 mai 2009 il est vraiment tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Merci, je l' ai mesuré et il toise 1m35 là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyju 0 Posté(e) le 27 mai 2009 il est tout mignon ton loulou, bonne route à vous deux !! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 27 mai 2009 J adooooooooore les irish Le tien est bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Hihi ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 https://www.dailymotion.com/user/Irishcob/video/x9ettw_susu3_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 C' est le lien de mes vidéos, j' ai envie les partager avec vous vous pouvez laisser des coms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camiii13 0 Posté(e) le 27 mai 2009 1m35 Il parait beaucoup plus grand ! En tout cas il est vraiment superbe !! Bonne route a vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites