Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Voilà moi il y a mnt 6 mois que j' ai perdu ma juju d' une torsion de l' intestin, on a tout essayé pour la sauver mais rien à fait! Elle s' est éteinte le 06/11/2008 à mes genoux! Je l' avais sauvée du pire le 02/08/2004 et l' ai remise sur la route du bonheur, mais la vie a décidé de nous séparer ce jour là maudit que je n' oublierais jamais! C' était une juju trotteuse alezane de d' après le véto 23 ans, voici des photos avant et après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pom111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Courage, l'important c'est que tu lui as permis d'avoir une fin heureuse avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyju 0 Posté(e) le 27 mai 2009 pom a écrit:Courage, l'important c'est que tu lui as permis d'avoir une fin heureuse avec toi oui complètement d'accord avec poom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Même chose que déjà dit plus haur, bravo pour ces beaux moments que tu as pu lui offrir courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pom-Caro 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Je pense que ta jument as trouvé le chemin du paradis et c'est grace à toi, toi qui l'a sorti de l'enfer. Ils partent toujours trop tôt malheureusement mais tu as fait tout ce que tu as pu pour elle et c'est ça l'important. Elle t'en sera toujours reconnaissante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Merci c 'est gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 pom a écrit:Courage, l'important c'est que tu lui as permis d'avoir une fin heureuse avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 29 mai 2009 quelle difference sur les photos, bravo a toi elle est partie heureuse.........ça me met toujours la larme a l'oeil ça :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 11 juin 2009 wawo la différence de la première et la deuxième photo courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites