epona5 0 Posté(e) le 28 mai 2009 alors je me suis encore gourée dans mes prévisions de sexe de poulain mais c'est vraiment pas grave ! comme d'habitude, Hill Rose m'a fait un poulinou portrait craché de son papa (sauf la couleur, qui est juste maintenant mais ça va changer)né à une heurer du matin.contente, ça fait huit jours qu'elle regarde la pouliche de sa copine avec envie... mmmm toi je t'aime tellement, je te mangerais :durken-smilie: et hop, debout !et pendant ce temps, dans le box à coté :et ce matin tout sec : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 28 mai 2009 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Félicitations il est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GYPSY11 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Il est mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Merci pour ces photos! c'est toujours un bonheur de les voir venir au monde! Il est magnifique! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 28 mai 2009 super le papa c'est qui déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epona5 0 Posté(e) le 28 mai 2009 le papa c'est Florencio, double champion du monde des jeunes chevaux de dressage à 5 et 6 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 encore toutes mes félicitations :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Pas de nouvelles photos de ce beau poulain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou_mary 0 Posté(e) le 6 juin 2009 il est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites