miss05 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Je ne sais pas si vous vous souvenez de ma belle TINA ( celle de mon avatar ) qui a eu la queue paralysée il y a 2 ans...(syndrôme de la queue de cheval ) Pour rappel, paralysie des nerfs sacrés, paralysie de la vessie et du rectum, sonde urinaire et toutes les infections qui en on découlé, lourd traitement médicamenteux, jument foutue et à euthanasier selon les vétos et le CHU. Pour moi, pas question de baisser les bras et j'ai toujours voulu y croire, si elle devait mourir, elle serait morte chez moi et nulle part ailleurs, point barre !!! Mon véto m'a suivi dans mes idées et on a tenté le tout pour le tout Renseignements pris l'année passée, ce syndrôme n'atteint en rien les organes reproducteurs donc je décide de la faire saillir avec un frison, si jamais il lui arrive qque chose, j'aurais au moins qque chose en souvenir de ma chérie. Et ce matin, comme tous les matins depuis 3 semaines, je vais rendre visite à ma belle et là..... LE CHOC !!!! UNE MAGNIFIQUE POULICHE NOIRE, 2 balzanes et une étoile en tête aux côtés ma TI, je vais aller la rechercher cet après midi et mitrailler de photos. Rhooooo, j'en suis pas encore remise :happy: :happy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie63 0 Posté(e) le 28 mai 2009 :cheers: vivement les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Purée tu m'as foutu les boules!!!Je pensais qu'il était arrivé qqch à Tina!!!! Félicitations à Tina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfonsinne1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 toutes mes félicitation!!!! vite les photos :cheers: :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 28 mai 2009 et hop, une 1ère photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 28 mai 2009 que UNE photo :( :( elle a l'air bien gde la pouliche non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Mais non elle est pas grande, regardes à côté du monstre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaka1 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Elle ressemble pas du tout à sa maman!!! lol Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa03051 0 Posté(e) le 28 mai 2009 super bonne nouvelle et magnifique la petite, mets nous des photos pour voir son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2009 Super contente pour toi! En lisant le début de ton message je me suis dis ail ail! Et puis ouf ça fini super bien! Félicitations en tout cas bravo :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jujud5 0 Posté(e) le 28 mai 2009 géniale contente pour toi miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam49 0 Posté(e) le 28 mai 2009 superbe!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi03 0 Posté(e) le 28 mai 2009 trop bonne surprise!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vptprod 0 Posté(e) le 28 mai 2009 alors la tu fait dans la copie conforme a voir sur photo telle mere telle fille elle est vraiment jolie toutes mes felicitations BRAVO et bien venue a cette petite puce d ebene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ultimate 0 Posté(e) le 28 mai 2009 :cheers: :cheers: :cheers: Et un mini tina, une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kayla1 0 Posté(e) le 29 mai 2009 en plus elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Félicitations!!!! Comment vas tu l'appeler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss05 0 Posté(e) le 10 juin 2009 elle s'appelle QUEEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alloue1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darestime 0 Posté(e) le 12 juin 2009 miss a écrit:elle s'appelle QUEEN Très jolie! Et Majestueux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikiline 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Je viens a peine de tomber sur ce post, félicitation Miss pour cette ptite perle noire, on a droit a d'autres photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana02 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 felicitation jolie pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites