noussa 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Mon loulou c est fait choter a la cuisse, il a un coup et ça forme un hématome, la circonférence fait une balle de tennis, que puis je mettre dessus , cela va dégonfler au fils des jour ou je dois appeler le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 28 mai 2009 mettre du traumeel en gel ou une pommade à base d'arnica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tootsy1111 0 Posté(e) le 28 mai 2009 J'allais dire la même chose, Traumeel gel et même associer à du Traumeel en comprimés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 28 mai 2009 je supposes qu on trouve ca en pharmacie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ondee de Lagnival 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Oui, en pharmacie, tu en trouveras facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noussa 0 Posté(e) le 29 mai 2009 j ai trouver , je lui en aim mis aujourd hui mais c etait deja bien degonfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites