vptprod 0 Posté(e) le 29 mai 2009 et il sera a la maison je me hate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carine et arabian 0 Posté(e) le 29 mai 2009 ouah il est superbe :cheers: tu vas avoir du mal a dormir :bom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherinevds 0 Posté(e) le 29 mai 2009 Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-mille 0 Posté(e) le 29 mai 2009 il est vraiment superbe !!!!! tu me le donnes ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2009 Waw quelle beauté, je te comprend que tu es impatiente :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vptprod 0 Posté(e) le 30 mai 2009 carine et arabian a écrit:ouah il est superbe :cheers: tu vas avoir du mal a dormir :bom: tu m etonne que j ai du mal a dormir ca fait 10 jours que je l ai achete et la ca commence a etre vraiment LONGGGGG pour l instant je suis dans cet etat la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites