Line_boule 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Bonjour tout le monde, hier j'ai été monter le loulou et avec cette période d'exams je suis un peu (même beaucoup) sur les nerfs, alors hier j'ai commencé par faire du dressage et je n'arrivais à rien de bien, pas du tout de la faute de Mister mais bien de la mienne, je demandais tout de travers, du coup je me suis dis qu'au lieu de continuer à me battre avec lui qui n'avait rien fait de mal, j'allais lui enlever son bridon et faire un peu les touristes en piste. Ca s'est beaucoup mieux passé et c'est vraiment un super moyen pour décompresser... La prochaine fois je me défoule avant d'aller au manège et je reprendrai le dressage calmement Lovedelle a immortalisé l'instant hier, merci pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AME11 0 Posté(e) le 30 mai 2009 héhéhé plus agréable ça que d'étudier, t'as bien fais de la faire cool commence à travaillé en étant sur les nerfs ça réussis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites