Equibus 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Qqs photos des 2 loustics Alors Quibus arrive à son aise Suivi par Kina qui arrive 2minutes plus tard....elle a du mal la grosse Elle a vraiment du mal....seigneur Quibus qui n'apprécie pas les moustiques Je suis sur qu'elle se dit..." mais que tu m'soules avec tes photos " Quibus qui a du mal de comprendre que un APN n'est pas égal à bonbon et que ça sert à rien de me coller la grosse didine Rho j'suis super heureuse pr Quibus, il est redevenu magnifique Kina qui sert de débroussailleuse Rhi je suis vraiment fan de mon gros Quibus sont beaux les z'amoureux hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cookiess 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Ils sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 31 mai 2009 ils se portent bien dis donc et Kina a une jolie doudoune dur dur la vie au pré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Kina est pleine de 37 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nimue 0 Posté(e) le 31 mai 2009 je sais, j'avais suivi ton post sur la bonne nouvelle elle s'arrondit en douceur mais sûrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zouzz 0 Posté(e) le 31 mai 2009 La future maman sous le soleil couchant... superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 2 juin 2009 vite vite le baby de kina :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Queena 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Y sont encore plus beau en vrai qu en photos !!! Alors je vous dits pas comme y sont beaux !!! Et puis c'est les loulous à leur maman alors y sont gatés à 20 000% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo-Archi 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Tu monte toujours Quibus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 7 juin 2009 non il vit sa retraite pénard ( depuis qu'il a 15ans et demi ....dur la vie de cheval chez moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites