Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 31 mai 2009 J'aimerais bien qu'on me mette quelques photos en 1 montage Merci d'avance et à la limite si y'en a qui savent le faire y mettre " Y'a des chevaux qui passent et laissent une petite trace... Et d'autres qui restent et qui occupent une grande place " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odile00711 0 Posté(e) le 1 juin 2009 genre ça ? Je l'ai fait en format signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vbjenny 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Odile007 a écrit:genre ça ? Je l'ai fait en format signature Comment tu fait sa ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gesves_Alice_indira 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Merci c'est génial Un tout grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Odile00711 0 Posté(e) le 1 juin 2009 cmt j'ai fait ?, pas trés compliqué , j'emploie gimpshop Pouer se montage ci en particulier, j'ai ouvert un new document de la taille signature, j'ai mis le fond en noir avec une bordure en blanc, puis j'ai état chercher les photos, je les ai découper selon mon envie et je les ai coller sur le fond, pour la disposition j'ai jjouer avec les calques, et pour le flou autour de chaque photo, j'ai fait un fondu du contour Et puis aprés j'ai rajouté le texte Je sais qu'on sait le faire avec d'autre logiciel de montage, mais je ne sais pas comment ils marchent Sinon de rien Alice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vbjenny 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Merciii !! C'est suuuper beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites