Romana 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Comme l'indique le titre, quand vous allez en déplacement, pour ceux qui n'ont pas de van ou de camion avec sellerie, comment vous vous débrouillez pour ne pas vous retrouver avec une voiture en bordel monstre 2 minutes après votre arrivée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 1 juin 2009 dans le van , une place pr le cheval et une place pr le matos. Ou si c'est un van une place , le cheval reste à l'attache dehors avec du foin et le matos ds le van Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Coucou ça va les exams? Moi j'ai un van sans sellerie, donc tout dans le coffre. J'essaie vraiment d'organiser un max en fonction de l'ordre dans lequel j'en aurais besoin. Souvent je range ça dans des caisses, donc au moment de préparer je sors ma caisse, où là aussi j'ai essayé d'arranger au max. Souvent ça marche assez bien, sauf à la fin de l'épreuve où j'ai souvent la flemme de tout bien rangé . (Equibus, superbe tout nouvel avatar ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 1 juin 2009 le camion est sans sellerie.. mais il a acheté un espece de coffre pour matos d'équitation qu'il a ataché sur le coté, on a tjr de la place et ça ne gène pas le chevaux problème résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Equibus, comment est-ce que tu fixes tes affaires dans le van ? (quoique je parte rarement avec un seul cheval dans le van) Audrey, pour l'instant c'est plus ou moins comme ça que j'essaie aussi de faire. Je te raconte pas le soir en rentrant a quoi ressemble le coffre du 4x4 Sinon pour les exams pour l'instant, je crois que ça va, et toi ? Tu avances pour genet lundi ? K-roline, c'est un coffre comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Equibus 0 Posté(e) le 2 juin 2009 j'ai un gd bac pour mes brosses, protections , bridons etc etc ma selle je la mets ds la voiture pr le transport puis je la pose délicatement sur la barre de poitrail. Ma veste je l'accrochais un à anneau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lealoutan 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Romana a écrit: Audrey, pour l'instant c'est plus ou moins comme ça que j'essaie aussi de faire. Je te raconte pas le soir en rentrant a quoi ressemble le coffre du 4x4 Sinon pour les exams pour l'instant, je crois que ça va, et toi ? Tu avances pour genet lundi ? Ben en fait j'ai anat vendredi donc la genet j'ai un peu laissé tomber, pas trop le temps. C'est tellement énorme anat'. J'aurais le temps de stresser samedi pour génét parce que c'est super compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 2 juin 2009 lealoutan a écrit:Romana a écrit: Audrey, pour l'instant c'est plus ou moins comme ça que j'essaie aussi de faire. Je te raconte pas le soir en rentrant a quoi ressemble le coffre du 4x4 Sinon pour les exams pour l'instant, je crois que ça va, et toi ? Tu avances pour genet lundi ? Ben en fait j'ai anat vendredi donc la genet j'ai un peu laissé tomber, pas trop le temps. C'est tellement énorme anat'. J'aurais le temps de stresser samedi pour génét parce que c'est super compliqué Je sens qu'on va tous passer un merveilleux weekend... J'ai physio vendredi, donc genet, c'est un peu entre parenthèses... Enfin surement pas autant que si j'avais eu anat vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
K-roline 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Romana a écrit:Equibus, comment est-ce que tu fixes tes affaires dans le van ? (quoique je parte rarement avec un seul cheval dans le van) Audrey, pour l'instant c'est plus ou moins comme ça que j'essaie aussi de faire. Je te raconte pas le soir en rentrant a quoi ressemble le coffre du 4x4 Sinon pour les exams pour l'instant, je crois que ça va, et toi ? Tu avances pour genet lundi ? K-roline, c'est un coffre comment ? c'est un peu comme une armoire mais en plastique, a l'interieure on sais y casé 2 selles, 1 bridon, bombe, cravache, et puis on y coince les getres aussi les tapis de selles sont ataché a des bare audessus et nos veste, bottes sont devant. (et puis il y a encore une 2ième petite armoir a tiroir ou on coince d'autre brol genre brosse, bonbons, morceau de bridon etc en reserve, les visses pour sur l'herbe, etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 3 juin 2009 ça m'a l'air bien pratique ce système, si tu as le temps, une petite photo serait géniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingdefi 0 Posté(e) le 3 juin 2009 personnelement j'ai piqué une des manes à linge de ma maman et je sais tout mettre dedans, mais bon je ne prend jamais de superflu et pour se qui est des truc de rechange et brosse dans un seau dans la sellerie du camion ^^ mais la manne c'est aussi tres pratique dans le manege quand la sellerie est pas tout pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence151 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Romana a écrit:ça m'a l'air bien pratique ce système, si tu as le temps, une petite photo serait géniale Moi aussi je me dépatouille avec des sacs et des casiers pliables contenant le nécessaire des différentes étapes de la journée, mais le soir, c'est quand même le b***el dans la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tif111 0 Posté(e) le 4 juin 2009 je dispose d'un immmense sac valise lami cell zangersheide où je sais tout mettre dedans de A à Z selle, bridon, bottes, bombes, guetres, tapis, protection dos (equi gel ou mouton) cravache, éperon, brosses and co Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romana 0 Posté(e) le 9 juin 2009 ça c'est bien pratique aussi, vais un peu chercher après ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites