Margaux20 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Voila aujourd'hui Beebs et Royal ont été rejoindre Warrick en prairie, on s'attendait à des débordement de joie et des courses effrénées mais non ils avaient trop chaud je crois et ne pensaient qu'à manger! lol tout d'abord on lache les loulous en piste pour qu'ils soient calmes pour la ballade jusqu'à la prairie, qui se trouve à 40 minutes à cheval du LNS. Une dernière fois à cru avant plus d'un mois :( Ensuite qques petits portraits, Beebs avec ses deux mamans lol et Royal qui est jaloux dans son box Ensuite en route pour la prairie, moi j'étais en voiture Alicia sur Royal et Julie (l'autre tiers pension) sur Beebs. En les attendant j'ai fait connaissance avec Warrick qui revenait de promenade avec Elodie: Ensuite les autres sont arrivés: On les a désellé et ensuite laché, où ils ont fait connaissance mais Beebs et Royal faisaient un peu bande à part pauvre Warrick mais ça ira mieux d'ici qques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Ce fut une chouette journée malgré que j'avais du mal à lâcher mon lou. En tout cas il a été exemplaire. J'appréhendais un peu le trajet c'est vrai, mais en fait ça c'est super bien passé (bon je l'ai longé aussi un peu avant)! On a bien papoté avec Julie. Et suis contente de voir que les trois gosses s'entendent bien (on pourrait même dire 4 avec la vieille jument de 33 ans là:p) Et Warrick est trop choupinou (désolée pour ce drôle d'adjectif, mais je trouve qu'il lui va si bien....hihi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fadacheval 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Le superbe et gentil Wawa Il doit être contente le loulou d'être au pré avec des copains... Elo doit être aux anges aussi c'est suuuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie2610 0 Posté(e) le 1 juin 2009 superbes photos merci !!!! Alicia : qd tu es partie Royal a commencé à taquiner Wawa, c'était comique, je pense que d'ici qqs jours ils vont jouer comme 2 bébés ! Sinon choupinou, je trouve aussi que c'est l'adjectif qui lui convient Vivement une ballade tous ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 coucou je participe tres tres peu sur le forum, mais elodie m'a dit qu'il y avait des photos des colloc' de warrick je suis la proprio de duban, l'autre gypsy qui arrive en juillet tres jolies photos en tout cas jai hate de venir egalement^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie2610 0 Posté(e) le 2 juin 2009 gasior59 a écrit:coucou je participe tres tres peu sur le forum, mais elodie m'a dit qu'il y avait des photos des colloc' de warrick je suis la proprio de duban, l'autre gypsy qui arrive en juillet tres jolies photos en tout cas jai hate de venir egalement^^ toi zissi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Encore une que j'apprécie beaucoup. J'ai été les voir aujourd'hui après l'école. Ils allaient très bien. Quand j'ai appelé R il est venu me voir (ouf ça va il m'aime encore...parce qu'avec cette herbe folle, avait une sérieuse concurrente hihi)! En tout cas, ils ont l'air de bien s'entendre maintenant. Sinon Warrick a dévoré ma pomme (ces petites yeux pétillaient) et après j'ai fais un peu bronzette avec eux, et Beebs a bien sûr du venir fourer son nez chez moi ! Demain je m'arme de couverture with Margaux, et nous allons en prairie pour quelques heures étudier en leur compagnie! C'est ce qu'il y a de mieux à faire, chez moi je deviens dingue. On tentera peut-être même une balade après dans les environs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Joli loulous! Hé tu es aussi au LNS! Je monte là 1 fois par semaine le cheval d'Anja (Moïse), depuis 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 2 juin 2009 vite demain il me manque mon gros nounours! Il est pas venu te renifler les orteils Beebs? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Love-Mister 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Taaroa a écrit:Joli loulous! Hé tu es aussi au LNS! Je monte là 1 fois par semaine le cheval d'Anja (Moïse), depuis 2 mois Est-ce que je me trompe mais tu n'es pas la fille qui est en photo sur l'annonce hihi ? Si oui, je t'ai vu le montée d'ailleurs pour la première fois. Anja et Hugues te photographiaient à n'en plus finir, c'était dans la piste extérieure !!!!!! J'ai monté Moïse avant hier je crois (pour le fun, Anja insistait hihi) et il est vraiment chouette (même si il change beaucoup du mien:p) et Anja m'a dit beaucoup de bien à ton sujet. Elle était très contente de vous deux (voilà hihi, lui dis pas que je te l'ai dis ;o)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Taaroa a écrit:Joli loulous! Hé tu es aussi au LNS! Je monte là 1 fois par semaine le cheval d'Anja (Moïse), depuis 2 mois Ouip Love-Mister et Moi on est au LNS, faudra aller faire une promenade ensemble quand les loustics seront revenus de prairie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie2610 0 Posté(e) le 2 juin 2009 hehe super, j'espere qu'on pourra aller se promener demain Wawa et la bouffe c'est une grande histoire d'amour... Sinon la Photo de R et Wa est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Quelques unes d'aujourd'hui Vous allez avoir une indigestion des 3 loustics lol Qu'est ce qu'il y a la dedans? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie2610 0 Posté(e) le 3 juin 2009 hehe mignon les monstres Chouette ballade aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taaroa 0 Posté(e) le 3 juin 2009 OUi c'est moi sur la photo de l'annonce, trop la honte j'ai une super mauvaise position dessu lol;... Yen avait des mieux, c'est dommage qu'elle ait choisis celle là mais tant pis ^^ Oui c'etait bien moi pendant la séance photo, la 2 eme fois que je l'essayais. C'est vrai qu'il est chouette Moise, un peu fatiguant a monter, mais ca me fais du bien lol, ca faisait un ou 2 ans que je ne faisais plus que de la balade tranquillou donc j'ai beacoup a rattrapper pt de vue niveau et position. Sinon Anja est super chouette, on s'entend vraiment bien Ok pour la balade, c'est quand vous voulez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Taaroa a écrit:OUi c'est moi sur la photo de l'annonce, trop la honte j'ai une super mauvaise position dessu lol;... Yen avait des mieux, c'est dommage qu'elle ait choisis celle là mais tant pis ^^ Oui c'etait bien moi pendant la séance photo, la 2 eme fois que je l'essayais. C'est vrai qu'il est chouette Moise, un peu fatiguant a monter, mais ca me fais du bien lol, ca faisait un ou 2 ans que je ne faisais plus que de la balade tranquillou donc j'ai beacoup a rattrapper pt de vue niveau et position. Sinon Anja est super chouette, on s'entend vraiment bien Ok pour la balade, c'est quand vous voulez! Ben si tu peux nous rejoindre à la prairie un jour de la semaine c'est quand tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabian73 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Trop drôle la photo 3 on dirais que tu te méfies de lui On imaginerait bien les paroles suivantes: "Hé la mon gaillard fait gaffe a ce que tu fais hein je t'ai a l' œil l".lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux20 0 Posté(e) le 9 mars 2010 fabian73 a écrit:Trop drôle la photo 3 on dirais que tu te méfies de lui On imaginerait bien les paroles suivantes: "Hé la mon gaillard fait gaffe a ce que tu fais hein je t'ai a l' œil l".lol.lol tu déterre les vieux sujets Non j'ai entièrement confiance en lui sinon je ne le monterai pas à cru en licol sans bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites