vivi07 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Hello, Avec un si beau soleil, nous sommes allés en balade avec Shelby notre boxer de 9 mois au barrage de l'Eau d'Heure, c'est juste à coté de chez nous... Shelby et moi Avec Chris mon mari Shelby en action :amour Shelby prend la pose :lov16: Biz Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusko 0 Posté(e) le 1 juin 2009 Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catherine84 0 Posté(e) le 3 juin 2009 il est superbe lui aussi il adore l'eau ses comme le mien http://juming-dressage-show.skyrock.com/ http://latitepuce84.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2009 Elle est trop belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Super photos! Et shelby est trop craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babette01 0 Posté(e) le 6 juin 2009 trop belle les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovedelle1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 raa les boxer des chiens énoooormissime j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 superbes photo et superbe chien le boxer le rêve de mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurouille 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Mon rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 10 juin 2009 orlando1 a écrit:superbes photo et superbe chien le boxer le rêve de mon fils la notre est super avec les enfants, elle en est folle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orlando1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Je n'en doute pas! Mon fils a 15 ans aussi donc je me tracasse pas Mais avec 1 jack russell,2 chihuahuas et une chatterie je pense que c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 10 juin 2009 orlando1 a écrit:Je n'en doute pas! Mon fils a 15 ans aussi donc je me tracasse pas Mais avec 1 jack russell,2 chihuahuas et une chatterie je pense que c'est bien Lolll, c'est comme à la maison, une boxer, 2 chihuahuas et bientôt le chien de travail de mon mari (en chenil)... C'est aussi complet chez nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi131 0 Posté(e) le 14 juin 2009 Belles photos et adorable bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivi07 0 Posté(e) le 15 juin 2009 didi a écrit:Belles photos et adorable bobox Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites