irma1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 ou les chevaux puisse sortir au pré TOUTE LA JOURNéE??? :?: Je commence à désespérer, je travaille et habite à Bruxelles mais je suis prête à déménager si je trouve une bonne écurie ou mon cheval puisse sortir au pré toute la journée avec les autres chevaux (en hiver avec du foins à volonté quand il n'ya pas de l'herbe à manger). Je pratique de l'équitation "classique" alors je travaille mon cheval en dressage dans une piste et j'aime aussi faire des ballades. Au secours! Est ce que cela existe :x ? Si oui, svp donnez moi l'adresse. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 2 juin 2009 la ferme du Ry à Wavre chez les Verwilghen à Incourt La Picaute à Chaumont-Gistoux (seulement qq heures) Y'en a, ne désespère pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irma1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 merci, je vais alors explorer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irma1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 merci, je vais alors explorer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irma1 0 Posté(e) le 2 juin 2009 possible d'avoir l'adresse pour Verwilghen à Incourt ou une site internet? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maljam 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Réponse par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Je n'en connais que deux vraiment bien : - Le Try Lambord à Grand-Leez (là où je suis) et - La ferme de Seumay à Perwez; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaka1 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Merci Muriel. Oui je pense que Colette (Try Lambord) et moi avons la même optique de la vie que doivent avoir les chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marmotte03 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Hello, Et bien nous sommes plusieurs sur le forum à avoir nos chevaux à la ferme du ry à Wavre, moi j'en suis ravie et les autres si je peux me permettre de parler en leur nom aussi J'habite et travaille sur bruxelles et c'est facilement accessible le soir à la sortie du boulot. Prairie toute la journée, une grande piste exterieure, la piste intérieure est toute petite mais elle dépanne bien quand c'est gelé Et puis tout le monde est super sympa avec une bonne entraide si l'une ne peut pas venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pamina1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Tout a fait d'accord avec Marmotte! Suis au Ry depuis quelques années et j'en suis tres contente et ma jument aussi! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 4 juin 2009 Yaka a écrit:Merci Muriel. Oui je pense que Colette (Try Lambord) et moi avons la même optique de la vie que doivent avoir les chevaux. Je pense aussi, et c'est aussi la même optique que la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltohuss2 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Alors sans ésiter les écuries privée de la tourelle ! en hiver : Pension à 250€ une bonne dose de foins par jour box vidé entièrement tt les jours et très bien paillé sauf le dimanche ou ils sont juste paillés piste couverte de très bonne qualité à disposition en été : pension à 150 si 24h/24 en praire et 250 box 14ha de prairies si mes souvenirs sont bon (elles sont sindées ) accès a la piste bien sur et a tt le reste très bonne ambiance et ENORMEMENT promenade par contre faut voir s'il reste de la place xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel14 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Et l'hiver, les chevaux sortent en prairie ou en paddock ? toute la journée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orev 0 Posté(e) le 7 juin 2009 saltohuss2 a écrit:Alors sans ésiter les écuries privée de la tourelle ! par contre faut voir s'il reste de la place xD J'ai pas trouvé ce nom sur le net. C'est situé où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchouchou 0 Posté(e) le 7 juin 2009 orev a écrit:saltohuss2 a écrit:Alors sans ésiter les écuries privée de la tourelle ! par contre faut voir s'il reste de la place xD J'ai pas trouvé ce nom sur le net. C'est situé où? C'est situé à Ways, c'est à 5-10 km des installations d'Astrid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saltohuss2 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Il y a moyen de mettre les chevaux en prairies l'hiver quand il a gelé ou neigé et le paddok est toujours à disposition Rue emile hecq à ways (genappe) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites